Pilote imprimante canon

Résolu
why Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 haidra -
bonjour

j'ai une imprimante ip 5000 canon, or il n'y pas de pilote pour linux,

comment je peux l'intaller?

Merci a tous et toutes
A voir également:

9 réponses

salim

téléchargé draiver et Logiciels canon laser shot lbp 1120
3
mali44 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
tcheupel

Salut,

Essaye avec la configuration d'une autre Canon. J'ai une i550 et j'utilise le pilote pour la S600 et ça marche.

Bye
0
why Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

merci pour le tuyau je vais tester un peu tout ça!

desoler pour ma réponse aussi tardive
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

En ce qui concerne le support pour Linux, est-ce que Canon est le seul à être en retard ?

Est-ce que la marque HP est un bon choix pour les systèmes d'impression en réseau ou local ?

Pour information, je recherche une imprimante USB qui optimise les impression par page ;-)

=> De plus en plus des imprimantes tout en un est-ce vraiment fiable ?
0
mcheribet

je cherche le pilote de l'imprimante canon pixma 1200 sous l'unix mandriva
0
mr off

Bonjour,
moi je cherche le pilote pour une imprimante IP3300 de canon sous FEDORA 6.
le probleme est que lorsque je lance une impression l'imprimante se met en fonction, elle detecte l'ordre mais quand elle doit imprimé rien ne se passe.....K1K1 pe m'éD?
0
Joyeux noel et bonne anné a tous

je n'arrive pas installer mon imprimante canon i560x et j'ai perdu le cd d'installation aider moi svp.
0
haidra

j'ai perdu mon pilote d'installation de mon imprimante canon lbp 29010
0