Je sui bloqué a la question 4
jessclaradylan
-
jessclaradylan -
jessclaradylan -
Bonjour,
je sui bloqué a la question 4 on me demande si le cor a été demenbré vivan ou mor et je marque mor on me demande ensuite si je pe le prouvé je marque oui en apuiyan sur les preuve ensuite j indique la tete et sa me marque presque quelqun pouré maidé ou me donné la reponse car je ni arrive vraimen pa merci bocou
je sui bloqué a la question 4 on me demande si le cor a été demenbré vivan ou mor et je marque mor on me demande ensuite si je pe le prouvé je marque oui en apuiyan sur les preuve ensuite j indique la tete et sa me marque presque quelqun pouré maidé ou me donné la reponse car je ni arrive vraimen pa merci bocou
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
-
-
Et en regardant sur Internet je vois qu'il y a plusieurs episodes dans ce jeu. Tu
es à la question 4 de quel épisode ?
(J'essaye de t'aider mais je ne suis pas sûr de trouver :S)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c un jeux qui se jou sur ds je sui bloqué dan la chambre dotel panne de courant y me deman si le cadavre a été demenbré vivan ou mor je marque y me demande si jai une preuve je marque oui et je mes la tet et y me dise presque jai tou essayé et je ne trouve pa
-
La réponse est qu'elle n'a pas été demembré vivante mais elle été déjà morte et comme preuve c'est la tête de la victime.
Bonne Soirée.
-
-
Donc si tu es bien sûr d'avoir fait ça, dans les bonnes étapes et tout et tout.
Peux-tu m'indiquer ce que te marques le jeu une fois ces étapes faites s'il te plait ?
-
-
J'trouve rien sur JeuxVideos.com désolé.
J'ai juste trouver ce que je t'ai dit mais si cela ne marche pas, je ne sais pas comment t'aider n'ayant le jeu.
Bonne nuit.
-