Jene trouve plus le titre
Msx8989
-
Msx8989 -
Msx8989 -
Bonjour,
Amateur, amatrice de jeux vidéo.
Tout ceux qui n'ont pas eu de Megadrive vous ne pouvez pas répondre à cette question sauf pour connaissance.
Voilà alors j'avais un jeux mais me souviens plus du name !
Alors déjà c'est un Fps ( genre doom) sauf que tu es dans le desert genre egypte tu dois retrouver il me semble des clés si je me souviens bien pour passer des porte ou un moment t'as un dragon t'etends meme sa respiration par moment dans le jeux
Je ne peux rien vous dire d'autre à vous de m'aider ^^
merci d'avance
Amateur, amatrice de jeux vidéo.
Tout ceux qui n'ont pas eu de Megadrive vous ne pouvez pas répondre à cette question sauf pour connaissance.
Voilà alors j'avais un jeux mais me souviens plus du name !
Alors déjà c'est un Fps ( genre doom) sauf que tu es dans le desert genre egypte tu dois retrouver il me semble des clés si je me souviens bien pour passer des porte ou un moment t'as un dragon t'etends meme sa respiration par moment dans le jeux
Je ne peux rien vous dire d'autre à vous de m'aider ^^
merci d'avance
A voir également:
- Jene trouve plus le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide