Impossible de charger sauvegarde de pokem pla
yassess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai essayé plusieurs fois de charger le jeu pokemon platine aprés sauvegarde seulement le jeu redémarre toujours au debut de l'aventure comme si j'avais pas sauvegarder et le pire '' quand je sauvegarde il me dit '' sauvegarde reussit ''
jai une DS lite et j'utilise R4 2giga
si quelqu'un peux m'aider
merci
jai essayé plusieurs fois de charger le jeu pokemon platine aprés sauvegarde seulement le jeu redémarre toujours au debut de l'aventure comme si j'avais pas sauvegarder et le pire '' quand je sauvegarde il me dit '' sauvegarde reussit ''
jai une DS lite et j'utilise R4 2giga
si quelqu'un peux m'aider
merci
A voir également:
- Impossible de charger sauvegarde de pokem pla
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde windows - Accueil - Installation
5 réponses
Question:Est-ce que tu as un dossier SAV. (sauvegarde) avec ta R4 2giga? Vérifie, si se n'est pas ça, je sais pas pourquoi tu peux pas sauver. (sauf si tu as recommencé une 2e partie et que tu as oublié d'effacer la 1ère =))
je ne sais pas si j'ai un dossier SAV mais je peux sauvegarder dans '' Mario kart ; new super mario bros . . .
et charger sans probleme ( pokemon platine et perle je peux sauvegarder sans pouvoir charger l 'avencement )
et charger sans probleme ( pokemon platine et perle je peux sauvegarder sans pouvoir charger l 'avencement )
bonjour yassess il faut que tu supprime le jeu et que tu le retélécharge moi aussi j'ai eu se probleme c'est que le jeux est endomager je te conseil de ne pas le reprendre la ou tu la pris voila a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question