IOMEGA
Eric78150
-
Eric78150 -
Eric78150 -
Bonsoir toutes et tous, j'ai un disque dur externe IOMEGA que j'ai fait tomber à plat hier soir et depuis pas possible de l'ouvrir, j'ai essayé avec une clef USB cela s'ouvre sans probleme mais le dissue dur lui non, il s'allume mais rien pas de connection...Cela vient il du fait qu'il soit tombé, cela se répare t-il, parceque j'ai toutes mes données comptable dedans et je n'ai pas envie de tout perdre, quelqu'un peut il me renseigner...MERCI
5 réponses
bonsoir,
oui il faut aller chez un expert pour qu'il demonte le HDD et qu'il extrait toutes les infos a linterieur avec un outil special mais sinon non impossible
oui il faut aller chez un expert pour qu'il demonte le HDD et qu'il extrait toutes les infos a linterieur avec un outil special mais sinon non impossible
il a surement un dysfonctionnement due au choc sinon oui les données sont recuperables mais ce sont des sociétées et sa coute bonbon...
of non pas tant que ca , le magasin d'informatique le plus proche de chez toi le fait ou donne des conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes ces reponses, je pense qu'effectivement le fait qu'il soit tombé ai du endomage la tete de lecture, je suis alle voir sur un site internet de reparation disque dur et recuperation de donnees, et d'apres les diagnostics cela pourrait venir de la chute....Encore merci a toutes et tous.....
Bonne Nuit
Bonne Nuit