Amelioration de la rapidité
roves
Messages postés
10
Statut
Membre
-
roves Messages postés 10 Statut Membre -
roves Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment fait l'achat d'un netbook et je voulais savoir si il était possible de télécharger un programme,gratuit si il existe, qui pourrait rendre mon poste plus rapide sinon quelle composant efficace a rajouter ferait l'affaire.
merci d'avance...
j'ai récemment fait l'achat d'un netbook et je voulais savoir si il était possible de télécharger un programme,gratuit si il existe, qui pourrait rendre mon poste plus rapide sinon quelle composant efficace a rajouter ferait l'affaire.
merci d'avance...
A voir également:
- Amelioration de la rapidité
- Test rapidité pc - Guide
- Test rapidité disque dur - Guide
- Ameliorer la qualite d une video - Guide
- Améliorations de la compatibilité des applications windows - Guide
- Rapidité ordinateur - Guide
4 réponses
heu sur un portable le seul compo que l'on peut change et la ram donc c'est vite fait et en programme j'en ai jamai vu
roves
Messages postés
10
Statut
Membre
bon merci quand meme...
Salut
Si tu as XP sur un Netbook, la taille maximale de la mémoire est de 1 G0 : cet o.s. est bridé.
Il n'y a pas grand chose à faire : un Netbook, c'est fait pour surfer et faire un peu de bureautique mais pour le reste, faut pas s'attendre à des miracles. Aucun logiciel ne fera de différence importante.
Ciao !
Si tu as XP sur un Netbook, la taille maximale de la mémoire est de 1 G0 : cet o.s. est bridé.
Il n'y a pas grand chose à faire : un Netbook, c'est fait pour surfer et faire un peu de bureautique mais pour le reste, faut pas s'attendre à des miracles. Aucun logiciel ne fera de différence importante.
Ciao !