Bourse du CROUS

Ayoya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 23 juil. 2009 à 00:59
nas09 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 16:16
Bonsoir,

Excusez moi j'ai d'ores et déjà posté ailleurs, sur un autre site ma question, mais plus de réponses j'aurai et plus clair ce sera pour moi.

voilà je reprends mes études au mois de septembre, changement de faculté etc... Je sollicite votre aide car la personne du CROUS à qui j'ai demandé n'avait pas l'envie de me répondre... Du moins elle m'a dit être trop occupée.

Je souhaite faire une demande de bourses, seulement sur le site, on me demande les revenus imposables de mes parents, voici le soucis :
- je vis avec mon ami
- nous déclarons tous les deux depuis 2007 et sommes en dehors du foyer de nos parents, et or charges, depuis 2007.

Est-ce normal qu'ils nous demandent tout de même les revenus de nos parents?
J'aimerai savoir si vous avez déjà eu la même chose, comment vous vous y êtes pris, les papiers à fournir etc... je retenterai d'appeler le CROUS quand j'aurai le temps, mais comme je travaille ils sont souvent partis lorsque je souhaite les contacter.

Cordialement.

1 réponse

nas09 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 4
23 juil. 2009 à 16:16
bonjour!
impossible d'avoir la bourse sans les ressources financières (impots, revenus globale ...) de tes parents!
Car c'est avec ces dernier ke le crous peut étudier ton dossier et savoir les point de charge et tous. Donc si ta des embrouille avc tes darone vaux mieux aller les chercher des escuzz fér la paix... :d j'été obligé de le fér perso car sa ma dejà arrivé

aller bonne chance ...
0