Problème FPS sur Counter strike source
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bah voilà tout est dans le titre.. Ce pc est très récent et avec mon ancien pc largement moins performant que celui de maintenant je fesais tourner le jeu sans problème.
D'ou peut venir le problème?
Eclairez moi svp :)
Merci à tous
Bah voilà tout est dans le titre.. Ce pc est très récent et avec mon ancien pc largement moins performant que celui de maintenant je fesais tourner le jeu sans problème.
D'ou peut venir le problème?
Eclairez moi svp :)
Merci à tous
A voir également:
- Problème FPS sur Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Excuse moi pour ce manque de précision..
Il faut savoir que mon PC est un portable et que je le connecte directement à un PC externe souvent des gens ont des problèmes car le câble entre les 2 écrans ne sont pas bien branchés mais j'ai essayé sans le brancher et en gardant l'écran du portable mais le FPS était toujours le même.
Soit, voici ma configuration:
Windows Vista
Intel Core 2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
NVIDIA GeForce 9600M GS
Il faut savoir que mon PC est un portable et que je le connecte directement à un PC externe souvent des gens ont des problèmes car le câble entre les 2 écrans ne sont pas bien branchés mais j'ai essayé sans le brancher et en gardant l'écran du portable mais le FPS était toujours le même.
Soit, voici ma configuration:
Windows Vista
Intel Core 2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
NVIDIA GeForce 9600M GS
J'ai un autre moyen qui te fera augmenté tes FPS , mais bon il y'aura quelque défaut et un peu de fun :
Tu telecharge Cevo pour css .
C'est un fichier de config qui te permettra d'avoir le meilleur fps possible ;)
Tu telecharge Cevo pour css .
C'est un fichier de config qui te permettra d'avoir le meilleur fps possible ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question