Problème FPS sur Counter strike source

vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bah voilà tout est dans le titre.. Ce pc est très récent et avec mon ancien pc largement moins performant que celui de maintenant je fesais tourner le jeu sans problème.

D'ou peut venir le problème?

Eclairez moi svp :)

Merci à tous

5 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Un pc récent ne veux rien dire .
Passe nous ta config ;)
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Excuse moi pour ce manque de précision..

Il faut savoir que mon PC est un portable et que je le connecte directement à un PC externe souvent des gens ont des problèmes car le câble entre les 2 écrans ne sont pas bien branchés mais j'ai essayé sans le brancher et en gardant l'écran du portable mais le FPS était toujours le même.

Soit, voici ma configuration:

Windows Vista
Intel Core 2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
NVIDIA GeForce 9600M GS
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne ne sait m'aider? :-(
0
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

J'ai un autre moyen qui te fera augmenté tes FPS , mais bon il y'aura quelque défaut et un peu de fun :
Tu telecharge Cevo pour css .
C'est un fichier de config qui te permettra d'avoir le meilleur fps possible ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà installé un cevo Gui mais bon oui ca l améliore un peu mais c'est pas le top. Puis avec ma carte graphique je pense que j'ai quand même le système requis..
0