EMule virus

auré -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
si qq1 c comen détruire ce foutu cheval https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1 et C:\program files\emule.exe merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

3 réponses

  1. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
     
    Mais c'est un programme!
    C'est emule...
    Regarde!!
    0
  2. PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91
     
    C'est un site :(
    0
  3. Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236
     
    Hello et bienvenue sur CCM,

    Pourrais tu prendre soin de ton écriture s'il te plait: le langage SMS est proscrit sur le forum.

    Emule n'est pas un virus. Quel est ton problème?

    Souhaites-tu que nous fassions un diagnostic de ton pc ensemble?
    0
    1. auré
       
      Bonsoir, pardon je ne savais pas! Oui, j'ai un cheval de troie et impossible de l'enlever. Et Emule en ait la cause, j'en suis sur. Merci pour les conseils.
      0
      1. Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236 > auré
         
        Oki.

        Afin de faire un diagnostic:


        - Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

        - Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

        - Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

        -Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

        - Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
        0