Internet/ma tv via 9box ne fonctionne pas
djami92
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
super zero Messages postés 167 Statut Membre -
super zero Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la neuf box et j'ai téléchargé média center. Sur ma tv, je capte bien mon ordinateur. J'arrive bien à lire mes photos mais je n'arrive pas à lire un fichier internet (je mets un film sur internet et il n'apparait pas sur ma tv).
Bon, je suis sûre que quelqu'un va comprendre mon charabia...
Merci pour vos réponses.
Djami92
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai la neuf box et j'ai téléchargé média center. Sur ma tv, je capte bien mon ordinateur. J'arrive bien à lire mes photos mais je n'arrive pas à lire un fichier internet (je mets un film sur internet et il n'apparait pas sur ma tv).
Bon, je suis sûre que quelqu'un va comprendre mon charabia...
Merci pour vos réponses.
Djami92
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Internet/ma tv via 9box ne fonctionne pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
bonsoir
lorsque tu parametres le media center,n'oublie pas d'inclure les dossiers ou se trouvent tes films
lorsque tu parametres le media center,n'oublie pas d'inclure les dossiers ou se trouvent tes films
Bonsoir super zéro,
Oui. J'ai vérifié mais le nom du site internet n'apparait pas dans les cases à cocher sur média center.
J'ai copié le fichier, l'ai mis dans vidéo. Mais pareil : sous média center, je coche c:.... (le bon chemin d'accès) jusque vidéo... mais après vidéo je n'ai rien d'inscri et donc je ne peux pas cocher...
Merci pour votre aide.
Djami92
Oui. J'ai vérifié mais le nom du site internet n'apparait pas dans les cases à cocher sur média center.
J'ai copié le fichier, l'ai mis dans vidéo. Mais pareil : sous média center, je coche c:.... (le bon chemin d'accès) jusque vidéo... mais après vidéo je n'ai rien d'inscri et donc je ne peux pas cocher...
Merci pour votre aide.
Djami92
en relisant ton poste il me semble que tu veux parler de videos en streaming or, avec le media center il est impossible de lire ce genre de choses,seuls les fichiers sur ton ordi peuvent etre lus
Bonsoir super zéro,
Je ne sais pas ce qu'est une vidéo en streaming (s'il s'agit de regarder un film sur internet en toute légalité of course, alors c'est oui) mais tu dois sûrement avoir raison : pas de possibilité avec média center.
Existe t il une autre possibilité pour pouvoir voir internet sur ma tv ?
Merci.
Djami92
Je ne sais pas ce qu'est une vidéo en streaming (s'il s'agit de regarder un film sur internet en toute légalité of course, alors c'est oui) mais tu dois sûrement avoir raison : pas de possibilité avec média center.
Existe t il une autre possibilité pour pouvoir voir internet sur ma tv ?
Merci.
Djami92
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question