Www.verif-contact.com

feist -  
 lola -
Bonjour,
Une amie se connecte depuis des sem avc cette adresse en pseudo msn, du coup jy suis allée,mis mon pseudo et mot de passe : à présent cette adresse apparait tout le tps ds mon pseudo msn à la place de mon nom. Une solution ? j ai surement fais une grosse bétise...

9 réponses

Delphine

Comment on fait pour effacer son compte sur ce site?
5
Cath

Bonjour à tous,
Même problème et en plus un spam a été envoyé à tous mes contacts ! beurk !!
Merci d'avance si vous avez des idées, j'ai déjà vidé les cookies, les temporaires etc.. nada ;(

Bizzz
Cath'
4
verifMe

Bonjour,

Seul modifier votre mot de passe vous permettra d'éviter que verifcontact continue de s'afficher et fasse faire n'importe quoi à msn.
Il est en possession de vos informations de connexion msn et vider les caches, effacer les cookies etc n'est donc d'aucune utilité puisque le serveur sur lequel vous êtes allé (verifcontact.com) peut se connecter a votre compte msn comme il veut.

Par ailleurs ce n'est pas très prudent de laisser sur un site, quel qu'il soit, un identifiant et le mot de passe correspondant

Bonne soirée
4
mickael

Cette URL me polue ma boite hotmail

mais comme j'aime pas les sites de block-checker c'est mieux de pas cliké ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KZero

Voila comment il faut le supprimer.

https://www.wikikou.fr/
3
feist

merci pour vos réponses, j ai de suite modifié mon mot de passe et effectivement j'ai l impression que tout est rentré dans l'ordre
1
judo

c est ca la vi
1
Teddy

un mec il me cass les couille
1
lola

cfvsdfgvdhtyiyutlkhyhyhhr-toà(yutihutihjdfkgtjggjjgjgjgjggjittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
0