L'île animal crossing ds n'existe pas
ANNONNYME05
-
mattboss -
mattboss -
Bonjour,
Tout est FAUX.
L'île d'animal crossing sur ds n'existe pas je pense.
C'est que sur version game cube play et la wii.
Tout le monde a essayer de montrer une preuve, mais tout sa n'était pas sur la ds.
Si vous dites que je dis faux, montrer moi une autre preuve par vidéo, ou autre chose, si c'est par vidéo, filmez l'écran mais en même temps lA DS.
Merci. Je voudrai vraiment débloquer l'île, mais je ne crois pas trop que sa existe sur DS.
Tout est FAUX.
L'île d'animal crossing sur ds n'existe pas je pense.
C'est que sur version game cube play et la wii.
Tout le monde a essayer de montrer une preuve, mais tout sa n'était pas sur la ds.
Si vous dites que je dis faux, montrer moi une autre preuve par vidéo, ou autre chose, si c'est par vidéo, filmez l'écran mais en même temps lA DS.
Merci. Je voudrai vraiment débloquer l'île, mais je ne crois pas trop que sa existe sur DS.
A voir également:
- L'île animal crossing ds n'existe pas
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
4 réponses
tape sur video google : animal crossing wild world: behind the gate et la tu aura tes preuves que sa existe belle et bien !
si avec action replay l'ile et en faite un fond bleu avec des barierre invisibles avec action replay tapez un code (121dc5260000500b) et vous avez une sorte d'objet sans nom ouvrez les porte et sortez en pozez ensuite l'objet a l'angle droit des porte rentrez et resortez en vou serez asomé par la porte qui sera a moitier décaler sur le mur il y aura n passage sur le coté pour plus de précision allez sur le blog https://animal-crossing-ile.skyrock.com/