Cable ethernet , reseau local
rasstarsloogy
Messages postés
313
Statut
Membre
-
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
depuis kke jours je n arrive plus a me connecter a internet , ca marche uniquement en reseau sans fil, wii fi , mais des que je branche le cable ethernet la connection se coupe, je ne sais pas pkoi , je suis avec numericable et windows vista.
si kke a une idée d ou provient le probleme .
merci
depuis kke jours je n arrive plus a me connecter a internet , ca marche uniquement en reseau sans fil, wii fi , mais des que je branche le cable ethernet la connection se coupe, je ne sais pas pkoi , je suis avec numericable et windows vista.
si kke a une idée d ou provient le probleme .
merci
A voir également:
- Cable ethernet , reseau local
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appdata local - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partager un dossier en reseau local - Guide
16 réponses
Ce n'est peut être pas ça, mais ça peut quand même l'être, on ne sait jamais va-t-on dire !
Sur mon propre PC portable j'avais ce soucis là, le wi fi marchait tout bien et lorsque je branchais un cable éthernet , plus rien ne marchait. J'ai trouvé la solution après quelques minutes. Le fait que l'interupteur wi-fi soit activé, empéchait à mon PC portable d'activer la connecté par fil. J'ai donc du désactivé mon bouton wi-fi , pour avoir internet via le cable éthernet.
Regarde si ça marche lorsque tu désactive/enleve ta clé usb wifi, ou ton bouton wifi si tu as un portable (ne désactive pas la connexion, enleve juste la clé wifi ou éteind le bouton)
Sur mon propre PC portable j'avais ce soucis là, le wi fi marchait tout bien et lorsque je branchais un cable éthernet , plus rien ne marchait. J'ai trouvé la solution après quelques minutes. Le fait que l'interupteur wi-fi soit activé, empéchait à mon PC portable d'activer la connecté par fil. J'ai donc du désactivé mon bouton wi-fi , pour avoir internet via le cable éthernet.
Regarde si ça marche lorsque tu désactive/enleve ta clé usb wifi, ou ton bouton wifi si tu as un portable (ne désactive pas la connexion, enleve juste la clé wifi ou éteind le bouton)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, essaye ce que j'ai raconté plus haut.
Tu éteinds ton wi-fi avec ton bouton, et tu branches ensuite ton cable réseau.
Tu éteinds ton wi-fi avec ton bouton, et tu branches ensuite ton cable réseau.
si c est la carte reseau je fais comment pour changer? je ne pense pas que c ca car ca mais ca pourait m aider
Peux-tu nous donner le modèle de ta carte éthernet ? Est-elle à jour ? Le réseau Local marche-t-il avec le cable ?
heu non la je ne peux pas car je ne suis pas devant mon pcportale , le reseau local non ne marche pas avec le cable
C'est peut-être parce que tu n'a pas créer de connexion "filaire" sur ton PC portable. Tu pourras essayer d'en créer une quand tu sera devant ton PC. Assistant Connexion => Connexion internet Via une Passerelle (si tu as une box ou un routeur)
Essaye ça :
Assistant Connexion => Création d'un reseau Domestique => Connexion internet Via une Passerelle (si tu as une box ou un routeur)
Assistant Connexion => Création d'un reseau Domestique => Connexion internet Via une Passerelle (si tu as une box ou un routeur)
Dans Panneau de Configuration puis Connexion réseau, et sur la gauche de ta fenêtre tu as ce qu'il faut logiquement :)
bonjour
je n arrive pas a trouver l assistant de connection , je suis sous vista j ai ete sur panneau de configuration mais je ne vois pas.
je n arrive pas a trouver l assistant de connection , je suis sous vista j ai ete sur panneau de configuration mais je ne vois pas.
bonjour
bon il n y a rien a faire je n arrive plus a me connecter via le cable ethernet en reseau local , je me contente du wwi fi sans fil , je pense que le debit est moins rapide.
merci
bon il n y a rien a faire je n arrive plus a me connecter via le cable ethernet en reseau local , je me contente du wwi fi sans fil , je pense que le debit est moins rapide.
merci