[connection internet] probleme etrange
Anthony
-
frany -
frany -
Bonjours,
depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter à des programmes tels que MSN (le message d'erreur me dit "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service,probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet.Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet.",or le service MSN fonctionne parfaitement et je suis bien connecté à internet),STEAM(le message d'erreur me dit "Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connection Internet n'est pas configurée correctement pour Steam.") ou encore eMule.Bref,tous pretendent que je ne suis pas connecté à Internet,or je le suis....Je ne sais pas si cela à un rapport,mais ce probleme coincide avec le moment ou mon abonnement à Norton personal firewall à prit fin.
Voila donc mon problème,si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.^^ merci
depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter à des programmes tels que MSN (le message d'erreur me dit "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service,probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet.Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet.",or le service MSN fonctionne parfaitement et je suis bien connecté à internet),STEAM(le message d'erreur me dit "Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connection Internet n'est pas configurée correctement pour Steam.") ou encore eMule.Bref,tous pretendent que je ne suis pas connecté à Internet,or je le suis....Je ne sais pas si cela à un rapport,mais ce probleme coincide avec le moment ou mon abonnement à Norton personal firewall à prit fin.
Voila donc mon problème,si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.^^ merci
A voir également:
- [connection internet] probleme etrange
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
j'ai eu le même problème pour mon PC alors que mon fils en réseau lui était bien connecté. Je me suis mis sur Mozilla cela a fonctionné 10 jours sauf pour MSN. J'ai testé routeur, anti-virus ok etc... Bref j'ai voulu formater et réinstaller mais rien à faire d'après mon constructeur il sagirait d'une défaillance de mon disque dur. Peut-être la même chose pour toi.