Probleme de prise jack de devant

computer974 -  
 computer974 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur très récent avec Vista la prise jack (celle ou on branche le casque et le micro) qui se trouve sur le panneaux frontal (devant l'unité central ) marche bien mais le problème vient d'ailleurs j'allume l'ordinateur lorsque que j'arrive sur le bureaux il y a un message disant que "il y a une prise qui a été branché" or j'ai rien branché 1 seconde après un autre message "un prise a été débranché" et tout de suite un autre message arrive "il y a une prise qui a été branché" suivi de "un prise a été débranché" ainsi de suite ça ne s'arrête jamais et je voudrais savoir a quoi cela est du et si il y a un moyen de l'arrêté et si cela est grave

MERCI D'AVANCE

2 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Peut-être en ouvrant ton pc, tu pourras suivre les fils qui vont de tes prises jack à ta carte mère, et de vérifier le bon branchement de tout ça

pm: PC ÉTEINT
0
computer974

je ne pense pas que c'est un mauvais branchement puisque quand quand je l'ai acheter il n'y avait pas ce problème
0