Problem sur le viseur principal de mon N95
morneo-dz
-
morneo-dz -
morneo-dz -
Bonjour,
j'ai un problème sur le viseur principal de mon nokia N95,
quand je prend une photo il fais pas le son habituel, par contre il fais un petit bip, et quand je regarde sur la galerie il y a aucune photo qui s'est enregistré.
- la mémoire est bonne .
- le viseur secondaire marche très bien.
ps: - je l'ai upgrader ( V 31.xxx ), en pensant que peut être sa va résoudre mon problème, mais rien !snif
- le HARD RESET na rien donner.
merci de me répondre SVP.
j'ai un problème sur le viseur principal de mon nokia N95,
quand je prend une photo il fais pas le son habituel, par contre il fais un petit bip, et quand je regarde sur la galerie il y a aucune photo qui s'est enregistré.
- la mémoire est bonne .
- le viseur secondaire marche très bien.
ps: - je l'ai upgrader ( V 31.xxx ), en pensant que peut être sa va résoudre mon problème, mais rien !snif
- le HARD RESET na rien donner.
merci de me répondre SVP.
Configuration: Windows 7 Firefox 1.5
A voir également:
- Problem sur le viseur principal de mon N95
- Changer d'écran principal ✓ - Forum TV & Vidéo
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt - Forum Disque dur / SSD
- Comment faire revenir une fenetre ecran principal - Guide
- Comment mettre le logo google en page principal - Guide
- Paroles de plumia production personnage principal - Forum Cinéma / Télé