Probleme Emule

jonathan68170 Messages postés 2 Statut Membre -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour , Alors voila mon énorme soucis :

Je viens de télécharger E-mule la version 0.49c . Je precise tout de suite que j'ai Windows Vista. ( certaine diront que sa ne marche pas sur vista mais sa marche ma soeur l'as ) . Je l'ai bien installé et quand je l'ouvre il me met << Erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger , Erreur : acces refusé. >> Je ne m'affole pas et appuie sur Ok , ensuite on me demande des numero TCP et UDP . Ils sont déja ecrits mais quand je demande de les tester il me disent qu'ils ne marchent pas , alors comment savoir qu'elles sont les bons numéros ? on me demande aussi de mapper les port et sa etant debutant , je ne sais pas faire du tout. J'ai un modem Olitec RW400G . Je ne sais strictement rien faire et pourtant se n'est pas cause d'essayer. Autre soucis , quand je l'ouvre il ne me met aucun serveur , je pense que sa soit normal vus que mes port ne sont pas bon , alors je vais dans preference , serveur , editer et la la page du bloc note s'ouvre avec une adresse pas valide . J'essais de rentré une autre adresse qui elle est valide mais il me refuse en me disant de contacter l'administrateur or , c'est moi l'administrateur . Je ne comprends vraiment plus alors si quelqu'un pourrait m'aidez se serait vraiment genial et très gentille de votre part. J'ai vraiment besoin d'aide pour toute question n'hésitez pas . Merci
A voir également:

3 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

comment par mettre les ports:

c'est 4662 pour le tcp et 4672 pour udp.
0
jonathan68170 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup mais je fais le test des ports et il ne me dise que sa marchent pas car il faut que je les mappent mais aucune idée de comment faire. il me disent le test TCP échouée udp ne sera pas tentée.
0