Probleme Wifi

Fermé
Floriaaan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 22 juil. 2009 à 03:16
Floriaaan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 22 juil. 2009 à 03:56
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ; mais je poste quand meme..

Etant " inculte " dans le domain informatique, j'ai besoin d'aide rapidement .

Le probleme est que depuis 3 jours je suis connecté en wifi chez mon voisin ( avec son accord bien sur ) Je dispose d'une clef wifi Alice, et il dispose d'un modem NEUF Telecom , jusque la aucun souci de connexion ni aucun autre problème .

Mais Aujourd'hui je me suis connecté a ma livebox, toujours en wifi, aucun probleme d'association mais depuis, la connexion se coupe soudainement , et très fréquement , et sans aucune raison que je connaisse . Si vous pouviez m'indiquer ce que je peux faire pour que ma connexion ne saute plus ..

Merci de vos réponse qui je l'éspère seront nombreuses .
A voir également:

2 réponses

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
22 juil. 2009 à 03:22
je me suis connecté a ma livebox, C'est la tienne ou celle de ton voisin?
0
Floriaaan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
22 juil. 2009 à 03:56
Ma livebox , c'est la mienne , celle de mon voisin c'est la NEUF TELECOM, je précise aussi que ma livebox se trouve a pas plus de 5 mèters de mon PC , contrairement a celle de mon voisin qui est plus loin .
0