Explorer.exe en erreur sous Vista
Hellvis2
-
hellvis2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hellvis2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous avez un problème sous Vista, et que votre poste après l' ouverture de session ouvre votre répertoire 'Mes Documents' mais pas d' explorer!!!!!
il faut lancer regedit, aller chercher la clé Shell sous:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
et lui donner:
explorer.exe en Valeur.
Relancer l'ordinateur .
Cela ma sauver d'une réinstalle complète ^^
Si vous avez un problème sous Vista, et que votre poste après l' ouverture de session ouvre votre répertoire 'Mes Documents' mais pas d' explorer!!!!!
il faut lancer regedit, aller chercher la clé Shell sous:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
et lui donner:
explorer.exe en Valeur.
Relancer l'ordinateur .
Cela ma sauver d'une réinstalle complète ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1
A voir également:
- Explorer.exe en erreur sous Vista
- Clé windows vista - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - Forum Lecteurs et supports vidéo