Probleme connexion wifi

hakimus_limbus Messages postés 5 Statut Membre -  
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant: j'ai une connexion intenet wifi ( je suis un abonné de OZONEPARIS) et ces derniers jours (depuis le jeudi), je n'arrive pas à me connecter à internet. en fait, quand je saisit mon login et mot de passe, il m'affiche ceci " your mac addresse is undefined, problem with the gateway?" .
pouvez-vous me onner un coup de main SVP, j'ai hâte de reprendre avec internet.
marci.

2 réponses

kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31
 
Salut,

Tu te connectes par quelle matériel habituellement?
Une box? un modem branché directement sur le pc?
0
hakimus_limbus Messages postés 5 Statut Membre
 
j'utilise mon pc portable (mode intégré) !
je te rappelle que c'est une connexion wifi que j'ai; et que je suis un abonné à un opérateur internet "wifi" qui s'appelle "ozoneparis".
www.ozoneparis.net
merci d'avance.
0
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31 > hakimus_limbus Messages postés 5 Statut Membre
 
hum très bien mais je te demandais quel était le matériel physique qui te permet cette connexion.

Ils ont du te donner ou louer un boitier qui fait office de modem ou de box.
0
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31
 
Ok mea culpa après avoir jeté un coup d'oeil sur le site, tu as souscrit qu'à une offre de connexion sur hotspots.

Bref pas de matériel donc, je dirais que soit le compte n'est pas actif soit il y a tout simplement un problème sur ta carte wifi.

Dans ce cas le problème n'a rien à voir avec les problèmes habituels... je ne pourrais pas t'aider plus je pense.
Bonne chance en tout cas.
0