Probleme connexion wifi
hakimus_limbus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant: j'ai une connexion intenet wifi ( je suis un abonné de OZONEPARIS) et ces derniers jours (depuis le jeudi), je n'arrive pas à me connecter à internet. en fait, quand je saisit mon login et mot de passe, il m'affiche ceci " your mac addresse is undefined, problem with the gateway?" .
pouvez-vous me onner un coup de main SVP, j'ai hâte de reprendre avec internet.
marci.
mon problème est le suivant: j'ai une connexion intenet wifi ( je suis un abonné de OZONEPARIS) et ces derniers jours (depuis le jeudi), je n'arrive pas à me connecter à internet. en fait, quand je saisit mon login et mot de passe, il m'affiche ceci " your mac addresse is undefined, problem with the gateway?" .
pouvez-vous me onner un coup de main SVP, j'ai hâte de reprendre avec internet.
marci.
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Tu te connectes par quelle matériel habituellement?
Une box? un modem branché directement sur le pc?
Tu te connectes par quelle matériel habituellement?
Une box? un modem branché directement sur le pc?
Ok mea culpa après avoir jeté un coup d'oeil sur le site, tu as souscrit qu'à une offre de connexion sur hotspots.
Bref pas de matériel donc, je dirais que soit le compte n'est pas actif soit il y a tout simplement un problème sur ta carte wifi.
Dans ce cas le problème n'a rien à voir avec les problèmes habituels... je ne pourrais pas t'aider plus je pense.
Bonne chance en tout cas.
Bref pas de matériel donc, je dirais que soit le compte n'est pas actif soit il y a tout simplement un problème sur ta carte wifi.
Dans ce cas le problème n'a rien à voir avec les problèmes habituels... je ne pourrais pas t'aider plus je pense.
Bonne chance en tout cas.
je te rappelle que c'est une connexion wifi que j'ai; et que je suis un abonné à un opérateur internet "wifi" qui s'appelle "ozoneparis".
www.ozoneparis.net
merci d'avance.
Ils ont du te donner ou louer un boitier qui fait office de modem ou de box.