Bonne température

Résolu
lzen Messages postés 368 Statut Membre -  
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec les jeux que j'essaie de resoudre, j'ai été sur le forum jeux vidéo posé une question, mais personne ne répond. Je recherche donc la cause tous seul. Peut on me dire si les température sont bonne svp carte mére :37 °C
Processeur :25 °C
CPU 1/ coeur 1: 40 °C
CPU 2/coeur 2: 37°C
GPU ambiante 51°C
GPU VRM 54°C
Aidez moi svp je suis desesperer.

23 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui elles le sont maintenant rest a savoir si en full ellee le restent
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

oui elle sont raisonnable
pk cette questions?
0
lzen Messages postés 368 Statut Membre 11

Quand vous dites en full c'est en jouant?
Je pose la question parcequ'en jouant , le jeux se met en veille.
j'envoie le jeux et je vous dit les température?
0

full c'est quand il est utiliser de facon intensive par une ou plusieurs applications.
Que veux tu dire par se mettre en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je joue et paf l'écran passe en veille, puis reviens au jeux quand j'appuis sur une touche.
0

verifie les parametre de mise en veille du pc ou gestion d'alimentation
0

J'ai mis toute les tous les modes d'alimentations sur "jamais" et cela fait la même continue.
Par contre je crois qu'avant quand je lancer un jeu, j'avais un bruit de ventilo qui se mettait en fonctionnement et la rien. Es ce que le ventilo de la carte graphique est toujours en marche ou se met il en marche quand on lance un jeux ou autre chose qui demande une grande puissance de la part de la carte graphique?
0

il tour ne plus ou moins vite en fonctions de la chaleur de la carte, mais il tourne tout le temps par contre
0

Il faut mettre le nez dans la tour pour savoir si il tourne?
0

oui
0

il tourne!
as tu une autre idée stp chris?
0

verifie les parametre du jeux pour la resolutions et le rafraichissement de l'image 70 hz 85 hz 75 hz , c'est peut etre pour sa que ton ecran se mes en veille , car il doit pas aimer sa
0
Antonio44000

Il se peut que le ventilo de ta carte graphique ne tourne pas à "fond" quand tu lances le jeu, cela fait grimper la température de ta carte et se coupe faute de protection.
0

pour la resolution de l'écran du jeux OK, mais pour le rafraichissement de l'image je vais où? et je met à combien?
0

regarde dans les parametre de ta carte graphique
0

Je suis à 60 hz, ce bien?
Aussi dans propriete d'affichage , onglet parametres via avancés, j'ai une fenetre qui s'ouvre est dans l'onglet général en bas il met "certains jeux et d'autres programmes nécéssitent le mode 256 couleurs" Faut il que j'essaie aussi?
Sinon tu me conseille de mettre a combien en résolution décran pour le jeux?
0

60 hz apres sa depend ce que accpte ton ecran mais bon tu peu aussi envisager un reinstalation du jeux pour voir
0

Le truc ce que j'ai installe un second jeux et ca fait pareil. Comment je peux savoir ce qu'accepte mon ecran?
0

ta essayer de reinstaller le pilote de la carte graphique
0

je vais reinstaller le pilote de la carte de suite je joue et je reviens bientot si tous va mal, par contre si tous va bien je reviens beaucoup plus tard. En tous cas merci beaucoup chris. Si le probleme persiste je peux te recontacter?
0