Bonne température
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec les jeux que j'essaie de resoudre, j'ai été sur le forum jeux vidéo posé une question, mais personne ne répond. Je recherche donc la cause tous seul. Peut on me dire si les température sont bonne svp carte mére :37 °C
Processeur :25 °C
CPU 1/ coeur 1: 40 °C
CPU 2/coeur 2: 37°C
GPU ambiante 51°C
GPU VRM 54°C
Aidez moi svp je suis desesperer.
J'ai un soucis avec les jeux que j'essaie de resoudre, j'ai été sur le forum jeux vidéo posé une question, mais personne ne répond. Je recherche donc la cause tous seul. Peut on me dire si les température sont bonne svp carte mére :37 °C
Processeur :25 °C
CPU 1/ coeur 1: 40 °C
CPU 2/coeur 2: 37°C
GPU ambiante 51°C
GPU VRM 54°C
Aidez moi svp je suis desesperer.
A voir également:
- Bonne température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
23 réponses
Quand vous dites en full c'est en jouant?
Je pose la question parcequ'en jouant , le jeux se met en veille.
j'envoie le jeux et je vous dit les température?
Je pose la question parcequ'en jouant , le jeux se met en veille.
j'envoie le jeux et je vous dit les température?
full c'est quand il est utiliser de facon intensive par une ou plusieurs applications.
Que veux tu dire par se mettre en veille
Que veux tu dire par se mettre en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis toute les tous les modes d'alimentations sur "jamais" et cela fait la même continue.
Par contre je crois qu'avant quand je lancer un jeu, j'avais un bruit de ventilo qui se mettait en fonctionnement et la rien. Es ce que le ventilo de la carte graphique est toujours en marche ou se met il en marche quand on lance un jeux ou autre chose qui demande une grande puissance de la part de la carte graphique?
Par contre je crois qu'avant quand je lancer un jeu, j'avais un bruit de ventilo qui se mettait en fonctionnement et la rien. Es ce que le ventilo de la carte graphique est toujours en marche ou se met il en marche quand on lance un jeux ou autre chose qui demande une grande puissance de la part de la carte graphique?
il tour ne plus ou moins vite en fonctions de la chaleur de la carte, mais il tourne tout le temps par contre
verifie les parametre du jeux pour la resolutions et le rafraichissement de l'image 70 hz 85 hz 75 hz , c'est peut etre pour sa que ton ecran se mes en veille , car il doit pas aimer sa
Il se peut que le ventilo de ta carte graphique ne tourne pas à "fond" quand tu lances le jeu, cela fait grimper la température de ta carte et se coupe faute de protection.
pour la resolution de l'écran du jeux OK, mais pour le rafraichissement de l'image je vais où? et je met à combien?
Je suis à 60 hz, ce bien?
Aussi dans propriete d'affichage , onglet parametres via avancés, j'ai une fenetre qui s'ouvre est dans l'onglet général en bas il met "certains jeux et d'autres programmes nécéssitent le mode 256 couleurs" Faut il que j'essaie aussi?
Sinon tu me conseille de mettre a combien en résolution décran pour le jeux?
Aussi dans propriete d'affichage , onglet parametres via avancés, j'ai une fenetre qui s'ouvre est dans l'onglet général en bas il met "certains jeux et d'autres programmes nécéssitent le mode 256 couleurs" Faut il que j'essaie aussi?
Sinon tu me conseille de mettre a combien en résolution décran pour le jeux?
60 hz apres sa depend ce que accpte ton ecran mais bon tu peu aussi envisager un reinstalation du jeux pour voir
Le truc ce que j'ai installe un second jeux et ca fait pareil. Comment je peux savoir ce qu'accepte mon ecran?