Arive pas a instaler logicièlle
scrachi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
scrachi Messages postés 9 Statut Membre -
scrachi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon sousi c que je veux installer un programme mais quand je clique sur le exe j'ai le message d'éreur: windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l'léments.
Pourtant je suis en administrateur :s
merci par avance pour votre aide
amicalement scrachi
alors voila mon sousi c que je veux installer un programme mais quand je clique sur le exe j'ai le message d'éreur: windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l'léments.
Pourtant je suis en administrateur :s
merci par avance pour votre aide
amicalement scrachi
A voir également:
- Arive pas a instaler logicièlle
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel a telecharger - Télécharger - Traitement de texte
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
6 réponses
ça ce comprend je pense deviner que tu a un antivirus c lui qui doit blocké le logiciel pour l'installé il faut le désactivé enfin je pense ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est sur un pc portable? si oui connecte toi en administrateur pas sous ta session ( de base on a pas tout les droit total sur un pc surtout si c'est un pc HP )
sinon désactive ton pare feux très déconseiller puis réactive le après l'installation .
ou va dans panneau de config --> compte utilisateur --> et tu regarde si tes bien en administrateur sinon tu te rajoute .
sinon désactive ton pare feux très déconseiller puis réactive le après l'installation .
ou va dans panneau de config --> compte utilisateur --> et tu regarde si tes bien en administrateur sinon tu te rajoute .