Probléme avec DD

gigicui Messages postés 164 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté dernierement un adaptateur d'alimentation 2 DD s-ata et un convertisseur SATA/IDE ,car j'ai du changer de disque dur qui lui était HS . J'ai installé un nouveau disque dur sata et je les branché ,j'ai allumer mon ordi et celui ci n'a pas reconnu le nouveau disque dur ,j'ai verifier plusieurs fois mes branchement mais rien n'y fait!!!
Je voudrai savoir ce qui ne va pas et pourquoi il ne le reconnait pas?

merci d'avence.
A voir également:

8 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

tente ceci:
demarrer/poste de travail/clic droit sur poste de travail/gérer/clic sur gestion des disque et regarde si tu vois une partition non alloué?
0
dams92170 Messages postés 54 Statut Membre 1

Es-tu sur d'avoir tout brancher au bon endroit ?
0
gigicui Messages postés 164 Statut Membre 28

oui j'ai verifier plusieurs fois les branchement s'ils étaient correct
0

je pas encore pu mettre mon nouveau DD du a ce probléme j'ai du remettre l'ancien
0
dams92170 Messages postés 54 Statut Membre 1

Tu as remis l'ancien qui est HS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut dire qu'il est "HS" car ceux disque dure n'a que 40 go de mémoirs et ces derniers temps il en perd de plus en plus sens savoir ou elle va mais il fonctionne encore assez pour r'allumer l'ordi
0

il faut formater ton nouveau disque dur, pour le voir apparaitre
0

il est nouveau est dessus il n'a pas le logiciel windows donc je ne peut pas le démarrer
0

une autre solution. Connais-tu quelqu'un qui a un boitier externe? Sinon branche ton hdd dans le boitier et branche le sur ton pc. Introduit ton cd de windows et installe le sur tont hdd branché en externe. Ensuite sort le du boitier et branche le dans le pc et tente de demarrer.
0