Probléme avec DD
gigicui
Messages postés
164
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté dernierement un adaptateur d'alimentation 2 DD s-ata et un convertisseur SATA/IDE ,car j'ai du changer de disque dur qui lui était HS . J'ai installé un nouveau disque dur sata et je les branché ,j'ai allumer mon ordi et celui ci n'a pas reconnu le nouveau disque dur ,j'ai verifier plusieurs fois mes branchement mais rien n'y fait!!!
Je voudrai savoir ce qui ne va pas et pourquoi il ne le reconnait pas?
merci d'avence.
J'ai acheté dernierement un adaptateur d'alimentation 2 DD s-ata et un convertisseur SATA/IDE ,car j'ai du changer de disque dur qui lui était HS . J'ai installé un nouveau disque dur sata et je les branché ,j'ai allumer mon ordi et celui ci n'a pas reconnu le nouveau disque dur ,j'ai verifier plusieurs fois mes branchement mais rien n'y fait!!!
Je voudrai savoir ce qui ne va pas et pourquoi il ne le reconnait pas?
merci d'avence.
A voir également:
- Probléme avec DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
8 réponses
tente ceci:
demarrer/poste de travail/clic droit sur poste de travail/gérer/clic sur gestion des disque et regarde si tu vois une partition non alloué?
demarrer/poste de travail/clic droit sur poste de travail/gérer/clic sur gestion des disque et regarde si tu vois une partition non alloué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut dire qu'il est "HS" car ceux disque dure n'a que 40 go de mémoirs et ces derniers temps il en perd de plus en plus sens savoir ou elle va mais il fonctionne encore assez pour r'allumer l'ordi