Faire une barre de défilement dans u

Résolu
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ne savant pas où poster, je me suis dis que ça fais partie du design des sites :

ESt ce possible de faire dans un tableau, une barre de défilement dans une case ?

Vous voyer ce que je veux dire ??

plus précis :

dans la colonne 2 ligne 1 du tableau de la page de mon site http://kevin-oudot-kart-7.wifeo.com/index2.php je veux faire une barre de défilement dans cette case, car j'ai mis un sondage, mais il est trop grand, comment faire ??

Merci, Kévin

PS : le tableau est invisible !
A voir également:

9 réponses

Claire

Je ne suis pas sûre mais peut être que tu peux appliquer du style à la cellule en question avec du css :
Tu limitte sa taille width et height
et en cas d'overflow : overflow : scroll ou un truc du genre...
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai mis dans les valeurs height 50 px, mais ça ne fais rien, et c'est height = haut widht = largeur ça j'en suis sur, puisque les valeurs de mon tableau étaient widht = 830 et height = 0 et mon tableau fait bien 830 px de long !

DOnc ça ne fonctionne pas, tu as une autre idée ?
0
Auloni Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Appel ton sondage avec une <iframe> avec option scrollbar="1"

Cependant il est plus esthetique d'adapter la cellule à la taille du sondage, voir mieux encore, modifier la taille du sondage pour l'adapter à la cellule.

Cordialement

Auloni
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oui mais le problème, c'est que les I-frames ne sont pas conseillé pour le référencement
Ou je me trompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auloni Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est exact, pour celà qu'il est preferable d'adapter la cellule ou le contenu de la cellule.

Cordialement

Auloni
0

oui mais comment adapter la cellule ou son contenu ???

Je mets en valeur de hauteur de la cellule, 50 px, mais ça ne marche pas, comment on fait ???
0

j'ai toruvé ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3325408 faire une scrollbar pour un site web svp

mais que faut il modifier dans le script

(een premier height ) 3000 et widght = taille cellule)

mais les bla bla bla, on en fais quoi ?
0
zz10

Exemple :

html :

<table>
<tr>
<td class="scroll">Coucou</td>
</tr>
</table>

css :

.scroll
{
height:10px;
width:30px;
overflow:auto;
}
0

pour le css, je dois le modifier ?
Merci
0