Les jeux vidéos moins chers possible
cafe
-
Anoo -
Anoo -
Bonjour,
Je souhaites acquérir les jeux suivants neufs ;
* FAR CRY 2
* GTA IV
* CALL OF DUTY 4
* ASSASSIN CREEDS
* LEFT 4 DEAD
J'ai chercher sur différents sites ces jeux, où je pourrais les acquérir le moins chers possible en neufs. J'ai essayer alapage, ebay, priceminister, century soft. Les jeux reviennent quand même très chers.
C'est pour ça que je fais appels à vous ( connaisseurs ) pour me guider dans l'acquisition de ces jeux vidéos. Je peux commander sur plusieurs sites différents tant que cela devient avantageux.
Cordialement
Cafe =)
Je souhaites acquérir les jeux suivants neufs ;
* FAR CRY 2
* GTA IV
* CALL OF DUTY 4
* ASSASSIN CREEDS
* LEFT 4 DEAD
J'ai chercher sur différents sites ces jeux, où je pourrais les acquérir le moins chers possible en neufs. J'ai essayer alapage, ebay, priceminister, century soft. Les jeux reviennent quand même très chers.
C'est pour ça que je fais appels à vous ( connaisseurs ) pour me guider dans l'acquisition de ces jeux vidéos. Je peux commander sur plusieurs sites différents tant que cela devient avantageux.
Cordialement
Cafe =)
A voir également:
- Les jeux vidéos moins chers possible
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Tu t'es trompé de catégorie, t'es dans webmastering !
Sinon je connais 2xmoins cher qui est pas trop mal !
Sinon je connais 2xmoins cher qui est pas trop mal !
D'occasion sur priceminister.
Vue le prix d'origine des jeux, plus personne (si ce n'est tres peu) n'ose traiter les boitiers et les cd's comme de la *****. Ce qui signifie donc que tu tomberas rarement sur des jeux d'occasion ou le cd et le boitier sont rayes. Pour ma part ca ne m'est pas encore arrive pour 17 jeux achetes sur PM.
Bref je te le conseille vivement :
Et si je te parraine du gagne 7euros sans minimum d'achat. Donc si Farcry 2 coute 14 euros sur le site tu l'auras a 7euros !
Pour ca, laisse moi ton mail.
Cordialement,
Anoo
Vue le prix d'origine des jeux, plus personne (si ce n'est tres peu) n'ose traiter les boitiers et les cd's comme de la *****. Ce qui signifie donc que tu tomberas rarement sur des jeux d'occasion ou le cd et le boitier sont rayes. Pour ma part ca ne m'est pas encore arrive pour 17 jeux achetes sur PM.
Bref je te le conseille vivement :
Et si je te parraine du gagne 7euros sans minimum d'achat. Donc si Farcry 2 coute 14 euros sur le site tu l'auras a 7euros !
Pour ca, laisse moi ton mail.
Cordialement,
Anoo