Demande d'informations pour faire un résau
titor
-
titor -
titor -
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements pour faire un réseau entre deux pc, dont la config est affichée, est voila j'ai une connesxion free avec freebox et mon objectif est de partager ma connexion. Mais comment faire? En effet on m'a conseillé d'acheter un hub ethernet des cables rj 45 et de cartes ethernet pour les installer sur mes pc, mais dois-je mettre ma freebox en mode routeur ? Et si l'un des deux pc est éteint (celui ou la freebox est installé) pourrais toujours me connecter au net ?
Merci de votre aide titor76@free.fr
Merci de votre aide titor76@free.fr
A voir également:
- Demande d'informations pour faire un résau
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
5 réponses
slt personnelement le modem routeur freebox je le connais pas je vais te parler de la mise ne service ou plutôt mise en place d'un réseau, Déja tu vx faire un réseau dc on va partir de la freebox , on va le relier au hub ou switch ,puis ensuite tu vas relier tes 2 ordis au switch avec des cables droits. puis tu vas spécifier la passerell au 2ordi ce sera la freebox .
Ps: dsl je px pas t'aider pr la config de la freebox,mais la j'espèreque tu as déja une idée du réseau que tu devras monter
bye
Ps: dsl je px pas t'aider pr la config de la freebox,mais la j'espèreque tu as déja une idée du réseau que tu devras monter
bye
Merci de tes conseils je vais chercher dans la faq de free pour la configuration de la freebox en routeur. Un cable RJ 45 est-il tjs droit ou est-ce une spécificité ?
titor
titor
slt en temps normale le cable est droit . On le mets croisé si tu vx relier deux pc entre eux. au lieu de les relier avec 2 cables droits , et un hub.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question