Données innaccessibles !!

Résolu/Fermé
hebaor Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 3 mars 2005 à 15:36
hebaor Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 3 mars 2005 à 18:45
salut!

je suis sous win xp home 2 dd 3partitions(c;d;e) sur le 1er et le 2 eme non partitioné.apres une reeinstallation voila ce qu(il c'est passé:

j'ai supprimé c: (j'avais pas d'autre solution) et apres avoir recreer la partition j'ai donc formaté c: et j'ai reinstallé xp home.sur d: j'ai les programmes et sur e: les sauvegardes.

le probleme: e: est innaccesible la partition indique bien qu'elle contient des données (32g sur 38g) mais lorsque je clique sur la partition je vois les dossiers mais il me sort le message e: n'est pas accessible ,acces refusé.et les dossiers indiquent 0 octets !!

j'ai essayé grace a vos messages precedents avec inspector file recovery et drive rescrue mais je n'y suis pas parvenu

merci d'avances pour votre aide

2 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
3 mars 2005 à 17:57
salut
ton probleme est que tu n a pas reactiver ta partition c
donc xp c'est installé sur d:
et comme e: est la 2° partition de ton disque principal il ne pourra etre reconnu quen activant la partition c:
mais en reactivant la partition c: windows xp sur d: ne sera plus reconnu

principe
c: partition principale (premier disque)
d: deuxieme disque
e: partition secondaire (premeir disque)

bon courage pour le formatage
0
hebaor Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
3 mars 2005 à 18:45
tout d'abord merci pour ta reponse.

sauf mauvaise comprehension de ma part ,ma partition c: est bien active les autres sont marquées "aucun"(avec partition magic).je n'ai formaté que c et pourtant d n'a pas bougé et ,est normale ,mais e: innaccessible.

est ce que test disk peut il resoudre le probleme?ou un autre soft .si oui y a il qq1 qui peut m'expliquer la demarche

merci
0