[MATLAB] Affichage 3D -> Affichage 2D
chkamba
-
chkamba -
chkamba -
Bonjour à tous,
Je souhaite de passaer d'un affichage 2D à un affichage 3D après l'ajout d'un nouveau paramètre:
voici le code permettant l'affichage 2D:
Et voici le code que j'ai essayé pour transformé mon affichage en 3D:
les erreurs que je rencontre sont liées aux contour3, plot3, j'ai testé plusieurs orthographes pour ces deux fonctions sans façon
Je souhaite de passaer d'un affichage 2D à un affichage 3D après l'ajout d'un nouveau paramètre:
voici le code permettant l'affichage 2D:
contourf(xtesta1,xtesta2,ypredmat*2+reshape(2*maxi/max(maxi),na,nb),100); shading flat; hold on [cs,h]=contour(xtesta1,xtesta2,ypredmat,[ 2 3 4 5]); clabel(cs,h); style='x+*.x'; color='bcyrk'; hold on nbclass=max(YApprend); for i=0:nbclass-1 plot(XApprend(i*VecteurNbDonnee+1:(i+1)*VecteurNbDonnee,1),... XApprend(i*VecteurNbDonnee+1:(i+1)*VecteurNbDonnee,2),... [style(i+1) color(i+1)]); Xmin=0; Xmax=max(max(XApprend(:,1)))+Cadre; Ymin=0; Ymax=max(max(XApprend(:,2)))+Cadre; axis([Xmin Xmax Ymin Ymax]) hold on end; plot(xsup(:,1),xsup(:,2),'ok');Et voici le code que j'ai essayé pour transformé mon affichage en 3D:
Et voici le code que j'ai essayé pour transformé mon affichage en 3D:
contourf(xtesta1,xtesta2,xtesta3,ypredmat*2+reshape(2*maxi/max(maxi),na,nb),100); shading flat; hold on [cs,h]=contour3(xtesta1,xtesta2,xtesta3,ypredmat,[ 2 3 4 5]); clabel(cs,h); style='x+*.x'; color='bgyrm'; hold on nbclass=max(YApprend); for i=0:nbclass-1 plot3(XApprend(i*VecteurNbDonnee+1:(i+1)*VecteurNbDonnee,1),... XApprend(i*VecteurNbDonnee+1:(i+1)*VecteurNbDonnee,2),... XApprend(i*VecteurNbDonnee+1:(i+1)*VecteurNbDonnee,3),... [style(i+1) color(i+1)]); Xmin=0; Xmax=max(max(XApprend(:,1)))+Cadre; Ymin=0; Ymax=max(max(XApprend(:,2)))+Cadre; Zmin=0; Zmax=max(max(XApprend(:,3)))+Cadre; hold on end; plot3(xsup(:,1),xsup(:,2),xsup(:,3),'ok')J'ai déja essayé avec le Surf, mais ça ne marche pas,
les erreurs que je rencontre sont liées aux contour3, plot3, j'ai testé plusieurs orthographes pour ces deux fonctions sans façon
A voir également:
- [MATLAB] Affichage 3D -> Affichage 2D
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- 34 2d 3f 3d 31 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android