Erreur chargement dll, introuvable sur le net
mart84
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis peu une erreur intempestive au démarrage de ma machine, qui est la suivante :
Une fenêtre "RunDLL" sur laquelle est inscrit :
Erreur de chargement de :
C:\Windows\system32\{34ffaf6e-c180-dcc2-8685-3edf3c4009dc}.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'ai donc cherché sur internet à télécharger le fichier en question, mais il reste introuvable. Je me suis demandé si ce n'était pas 5 fichiers DLL distincts vu qu'ils sont entre { } et que l'extension n'arrive qu'après.
Donc là je ne sais plus vraiment quoi faire.
Merci à vous d'éclairer ma lanterne !
J'ai depuis peu une erreur intempestive au démarrage de ma machine, qui est la suivante :
Une fenêtre "RunDLL" sur laquelle est inscrit :
Erreur de chargement de :
C:\Windows\system32\{34ffaf6e-c180-dcc2-8685-3edf3c4009dc}.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'ai donc cherché sur internet à télécharger le fichier en question, mais il reste introuvable. Je me suis demandé si ce n'était pas 5 fichiers DLL distincts vu qu'ils sont entre { } et que l'extension n'arrive qu'après.
Donc là je ne sais plus vraiment quoi faire.
Merci à vous d'éclairer ma lanterne !
A voir également:
- Erreur chargement dll, introuvable sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Telecharger .net - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
As-tu un cd de Windows Vista ? Tu peux restaurer juste les fichiers systèmes sans toucher les données grâce à ça.
Je n'ai pas de cd vista non... C'est un ordinateur portable acheté sur un site de vente en ligne et je n'ai pas fait les cd.
N'y a t il aucun autre moyen de trouver ce fichier ?
Merci !
N'y a t il aucun autre moyen de trouver ce fichier ?
Merci !
Le problème principal ici, c'est que même le système ignore quel DLL manque, ce nom ne correspond pas à une dll valide donc pour la retrouver ça va être coton.
D'accord, donc je vais essayer de dégoter un cd vista.
Par contre, peux tu me dire, si je prends le cd vista de quelqu'un d'autre ( de mon frere par exemple ), est ce que cela va marcher, où il va il y avoir un probleme ?
Merci :D
Par contre, peux tu me dire, si je prends le cd vista de quelqu'un d'autre ( de mon frere par exemple ), est ce que cela va marcher, où il va il y avoir un probleme ?
Merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mart84,
C'est soit du a une desinstallation de programmes ou de jeux, soit a une infection.
Fais deja un nettoyage CCleaner
Tu le lances, clic sur nettoyeur, Analyse, une fois termine, clic sur lancer le nettoyage.
Ensuite clic sur registre, chercher les erreurs, a la fin, clic sur reparer les erreurs (toutes), fais la sauvegardes demandee. Il est preregle, ne modifies rien.
A+
C'est soit du a une desinstallation de programmes ou de jeux, soit a une infection.
Fais deja un nettoyage CCleaner
Tu le lances, clic sur nettoyeur, Analyse, une fois termine, clic sur lancer le nettoyage.
Ensuite clic sur registre, chercher les erreurs, a la fin, clic sur reparer les erreurs (toutes), fais la sauvegardes demandee. Il est preregle, ne modifies rien.
A+
Le problème c'est qu'il n'arrive pas à démarrer Windows, essaye de faire ça en mode sans échec (F8 au démarrage )
Pour Lacharpente : J'ai déja fait ccleaner de ma propre initiative, mais pas de changement... Pourtant il répare beaucoup d'erreurs registre, mais pas celle la apparemment...
Pour Neliel, Windows démarre, mais j'ai cette erreur qui apparait, en général je ferme la fenêtre et cela n'empeche en rien le fonctionnement de l'ordinateur...
J'aimerai toutefois supprimer cette erreur histoire d'avoir un ordinateur clean...
Merci pour vos réponses en tout cas, je vais essayer de dégoter un cd windows vista pour suivre les conseils de Neliel, sinon si vous avez d'autres propositions, je vous écoute :D
Merci encore !
Pour Neliel, Windows démarre, mais j'ai cette erreur qui apparait, en général je ferme la fenêtre et cela n'empeche en rien le fonctionnement de l'ordinateur...
J'aimerai toutefois supprimer cette erreur histoire d'avoir un ordinateur clean...
Merci pour vos réponses en tout cas, je vais essayer de dégoter un cd windows vista pour suivre les conseils de Neliel, sinon si vous avez d'autres propositions, je vous écoute :D
Merci encore !
Sauf que je croyais que Windows ne démarrais pas... c'est pour ça que je te demandais d'utiliser le CD de Windows Vista... t'as dll n'a surement dans ce cas rien à voir avec Vista (désolé de t'avoir mal orienté)...
Pour ton problème, il s'agit surement d'une application qui tente d'utiliser une DLL qui n'existe plus d'où la référence à une dll fantôme, il faudrait savoir quel logiciel fait ça et depuis quand cela te le fait...
Pour ton problème, il s'agit surement d'une application qui tente d'utiliser une DLL qui n'existe plus d'où la référence à une dll fantôme, il faudrait savoir quel logiciel fait ça et depuis quand cela te le fait...
Et il y aurait un moyen pour savoir ca ?
Car c'est une erreur qui est présente depuis un brave moment... Je m'en occupe que maintenant, car je suis en train de nettoyer l'ordinateur ( il s'agit de celui de mon beau pere ).
Merci
Car c'est une erreur qui est présente depuis un brave moment... Je m'en occupe que maintenant, car je suis en train de nettoyer l'ordinateur ( il s'agit de celui de mon beau pere ).
Merci
J'aurais dit comme Lacharpente mais puisque apparemment ça ne fonctionne pas... Tu peux tenter de faire un CHKDSK /f /r (ça répare les erreurs aberrantes sur le disque dur)... j'ignore si cela resoudra ton problème mais en tout cas ça ne peut pas faire de mal... la commande te demandera sans doute de redémarrer puisque normallement elle s'exécute hors Windows...