Webcam qui ne se lance pas (MSN)

Bonjour à tous ,

Depuis quelques temps (car ça marchait très bien auparavant), la webcam intégrée de mon Dell Inspiron 1525 a quelques soucis sur MSN (car en dehors de ce logiciel elle a l'air de fonctionner correctement) :

Lorsque je tente de lancer ma webcam et que mon contact accepte, la fenêtre de chargement s'affiche pour se fermer quelques secondes après avec "La session par webcam est terminée" :(

A noter que cela ne concerne QUE lorsque je fais "Démarrer ma webcam" car concernant "Demarrer une conversation video" il n'y a AUCUN SOUCI.

J'ai entendu qu'il pourrait s'agir d'une histoire de ports à ouvrir mais pas sûr donc si quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème, ce serait sympa de sa part, merci bien :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

4 réponses

1. En effet c'est vraiment tordu donc si quelqu'un aurait une idée svp répondez j'ai vraiment tout essayé, desinstaller et réinstaller msn, idem pour la webcam et rien ne fonctionne.
    0
    1. Bon je précise juste que je viens d'essayer avec une webcam externe et le problème reste le même .... :(
      0