Rct 3 SUR VISTA

POSA 12 -  
 POSA 12 -
Bonjour,
bonjour a tous

j'ai encore un autre probleme avec la compabilité du jeux sur vista . J'ai essayé tous les trucs excpliquer en haut mais rien n'a changé . quand je veux lamcer le jeux il ne se passe rien ... pas d'ecran noir.. pas de message d'erreur.. pas de sons bizarre... tout a fait rien!! je peux lancer le jeux avec l'autoran ou avec le dossier du cd rom ou avec icone... tous les trois ne fonctionne ne pas... peux quelqun m'aider svpl!!!
A voir également:

4 réponses

Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Clique droit propriété compatibilité tu as du essayer
Sinon j'avais entendu parler je suis pas sur que sa marche
Mais il faut installer le disque dur principale avec Vista et un deuxieme disque dur en mode esclave avec Windows XP je ne sais pas si sa marche
0
POSA 12

j'ai fait la premiere methode
tu peux preciser la deuxieme ? jene comprend pas ton idee
merci
0
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

c'était un ami informaticien qui m'avait parler de sa donc je ne peux pas trop aidé =(
0
POSA 12

pas probleme j'ai trouve maintenant une autere solution... un peu cher mais quand meme.. je ai pas encore les pack soaked et wild qui coutent ensemble 10 euro donc j'ai trouve maintenant chez amzon un pack rollercoaster deluxe edition qui contient le jeux normal et les deux soaked et wild. La pointe est que cette version de rollercoaster est compatible sur vista et il ne coute que 8.95 € solution trouve car j'ai toujours espereé de recevoir un jour les deux packs exctension :) merci quand meme de ton aide !!
0