Mes cliques de souris sont doublés !

Fermé
eyfos Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 juil. 2009 à 08:09
 typo77 - 6 juin 2011 à 13:24
Salut j'ai un petit soucis, mes cliques de souris sont doublés,quand je clique une fois ça me vaut a un double clique, et quand je fais un double clique ca m'en fait 4. J'ai découvert ça hier, je ne sais absolument pas d'où ça vient et c'est assez embetant quand je clique sur un fichier qui m'en ouvre plein d'un coup, ou que quand sur Internet je fasse précédent il me revienne deux pages en arriere, impossible de revenir a une page en arrière.

En espereant que vous puissiez m'aider, Eyfos.
A voir également:

1 réponse

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
21 juil. 2009 à 08:21
va dans panneaux de configuration, --> imprimante et autres périphériques --> souris --> et tu met ta vitesse de double clic au milieu (si le pb viens de la :s )
0
Si c'est une souris optique du type logitech comme la mienne, ça peut venir de la cellule ou du miroir qui est couvert par une petite poussière.
Il faut l'ouvrir et nettoyer la cellule et son récepteur avec un chiffon doux.
Les vis d'accès (2) sont sous les patins qu'il faut décoller soigneusement d'un seul côté pour pouvoir les repositionner facilement ensuite (attention à ne pas tirer sur les fils).
Pour recoller ces patins, la colle néoprène sera utilisée afin de pouvoir enlever le surplus sans problème...
0