Probleme gta IV

veli67250 Messages postés 4 Statut Membre -  
veli67250 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

ma carte graphique : N-vidia ge force 7500 le

Hier j'ais achetter gta IV de chez steam j'ais prix 8 heur de télécharger c'étais tres con deja au téléchargement
Téléchargement fait je lance gta IV probleme sa dit fatal ERROR, plus tard je télécharge windows SP 1(je suis sous vista), j'essaie le jeu sa marche.
ensuite quand je comence ma partie j'voi que les personnage, lampadair sa rame a mort c'est tout INJOUABLE, ensuite je télécharge tout les patchs, c'est toujours pareille.Je me decide de faire des mise a jours de ma carte graphique j'ais fait et c'est toujours pareille.

Si quelqu'un a une méthode pour sa veuiller me dirt pleas.
J'ais des jeux plus puissant sur mon ordi est sa marche
merci d'avance

5 réponses

Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Hello,

Si tu veux jouer confortablement à GTA4, il faut changer de carte graphique. Même si avec celle là, tu peux jouer à des jeux plus puissant comme tu dis, GTA4 est très mal optimisé.

Bye ;)
0
veli67250 Messages postés 4 Statut Membre

oki merci tu peut me dirt quel carte graphique j'doit achetter ?
0

et je sais pas comment remplacer une carte graphique
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Va voir ici pour une carte graphique :

https://www.materiel.net/

Pour la changer il te suffie de desinstaller tes anciens pilotes --- eteindre ton pc et ouvrir ton boitier --- retirer la vice fixé a ta CG et de la remplacer par la nouvelle --- puis reinstaller les pilotes de ta nouvelle CG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que mon probleme est résolu, il y a rien avoir avec ma carte graphique c'est totalement le jeux car la vu de distance est sur 1 tout sur 1 donc on peut pas voir loin alors on voit que les personnages, mais un autre probleme je peut pas modifier les options dans graphismes merci de tout vos aide
0