Pb carte reseau marvell yukon 88e8036 pci E
fusible
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté un pc toshiba m50-109 d'occasion et jais un probléme avec sa carte reseau pb marvell yukon 88e8036 pci E elle est détécté par windows mais cand je branche le cable reseau ca marche il me q'un cable est débranché alor q'uil est branché
j'espére que vous allez m'aider parceque c'est chien
j'espére que vous allez m'aider parceque c'est chien
A voir également:
- Marvell yukon 88e8056 pci-e gigabit ethernet controller
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote Marvell Yukon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Realtek pcie fe family controller - Forum Pilotes (drivers)
17 réponses
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour >>> coches "non pas cette fois-ci ">>> suivant >>> coches "installer à partir d'une liste >>> ""parcourir" et sélectionne le dossier (que tu as décompressé) puis continue l’installation
-
-
Bonjour,
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
Si tu vois la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique et le pilote est bien installé alors c'est un problème de cable , un mauvais contact ou le port Ethernet qui est HS
Essaies un autre cable
Essaies un autre cable
j'ai un autre ordinateur j'ai mis son câble et c'est toujours pareil
sinon pour le port Ethernet comment je fais ? parce que c'est un portable
sinon pour le port Ethernet comment je fais ? parce que c'est un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fait comme vous m'avez dit jai désenstallé redémarré et j'ai installé le pilote que vous m'avez donné
oui j'é verifié il est bien sérreé et ça fait un clic quand je le met dedan je ne pance pas que ca vienne de l'a
Depuis quand tu as ce message " cable est débranché " , tu as fais des changements ? tu as réinstallé windows ? .....
ca fait des lustre que c'est comme ca j'ais formaté des centaine de fois et ca a toujour été comme ca et le revendeur il veut pas me reparer ca parceque il est d'aucasion et lui meme il ne veut pas l'ouvrir parceque c'est un portable c'est ca l'algérie on a toujour a faire a des gens incompetants
Désolé je ne vois pas pour le moment ( à moins que c'est un problème matériel ) . si tu possèdes un routeur , essaies une connexion wifi ou acheter une carte pcmcia Ethernet
Sauvegarde tes données , essaies une installation de windows ( avec un autre CD) puis réinstalle tous les pilotes .
Voilà tous les drivers de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Bonne chance et bonne nuit
Voilà tous les drivers de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Bonne chance et bonne nuit