Erreur de gravure...

Résolu/Fermé
strong30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 3 mars 2005 à 02:21
strong30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 19:13
Bonjour, je refait mon message car peut-être que mon titre en anglais porte a confusion...

J'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd de marque LG modele 4082 OEM, je gravais sans probleme avant et depuis une semaine il me donne l'erreur suivante...Could Not Perform End Of Disc-At-Once Error .

Pourriez vous m'indiquer si un de vous a deja eu ce probleme et si oui si on peux le regler sans faire l'achat d'un nouveau graveur, il est agé de moins d'un an dans mon cas, merci a vous.

Strong30

3 réponses

Bonjour, Ton problème ne viens pas de ton graveur mais la mauvaise utilisation de ton graveur avec ton logiciel de gravage.
L'erreur qu'il te donne (en Anglais) veux dire: "N'a pas pu Exécuter La fin de la gravure et terminer le Disque en Une seule fois".
En d'autre terme: regarde ce que tu fait, avant de lancer un gravage,
Cas possible de tes erreurs:
-- Tu dépasses la capacité de ton disque en donné.
-- Tu veux graver un disque RW et le fermer.
-- Ton choix de gravage doit être correcte par rapport aux données et le support, ainsi que la quantité à mettre.(CD, DVD, Video,music,etc..).

Pour résumer: l'erreur vient de toi uniquement.
Lis la notice de ton logiciel de gravage, et tu comprendras la différence entre: "track on one" et "disc on one".
thmax
0
strong30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 01:40
Merci thmax, je vais voir ce que je fait de pas correct, pourtant tout fonctionnait a merveille depuis des semaines, alors je vais refaire mes classes loll, merci encore de ton aide.

Strong30
0
strong30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 19:13
Re a tous, j'ai téléphoné a LG Canada et ils vont me remplacer mon graveur Dvd, merci a tous.

Strong30
0