Erreur de gravure...

Résolu
strong30 Messages postés 5 Statut Membre -  
strong30 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je refait mon message car peut-être que mon titre en anglais porte a confusion...

J'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd de marque LG modele 4082 OEM, je gravais sans probleme avant et depuis une semaine il me donne l'erreur suivante...Could Not Perform End Of Disc-At-Once Error .

Pourriez vous m'indiquer si un de vous a deja eu ce probleme et si oui si on peux le regler sans faire l'achat d'un nouveau graveur, il est agé de moins d'un an dans mon cas, merci a vous.

Strong30
A voir également:

3 réponses

thmax

Bonjour, Ton problème ne viens pas de ton graveur mais la mauvaise utilisation de ton graveur avec ton logiciel de gravage.
L'erreur qu'il te donne (en Anglais) veux dire: "N'a pas pu Exécuter La fin de la gravure et terminer le Disque en Une seule fois".
En d'autre terme: regarde ce que tu fait, avant de lancer un gravage,
Cas possible de tes erreurs:
-- Tu dépasses la capacité de ton disque en donné.
-- Tu veux graver un disque RW et le fermer.
-- Ton choix de gravage doit être correcte par rapport aux données et le support, ainsi que la quantité à mettre.(CD, DVD, Video,music,etc..).

Pour résumer: l'erreur vient de toi uniquement.
Lis la notice de ton logiciel de gravage, et tu comprendras la différence entre: "track on one" et "disc on one".
thmax
0
strong30 Messages postés 5 Statut Membre

Merci thmax, je vais voir ce que je fait de pas correct, pourtant tout fonctionnait a merveille depuis des semaines, alors je vais refaire mes classes loll, merci encore de ton aide.

Strong30
0
strong30 Messages postés 5 Statut Membre

Re a tous, j'ai téléphoné a LG Canada et ils vont me remplacer mon graveur Dvd, merci a tous.

Strong30
0