Erreur de gravure...
Résolu
strong30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
strong30 Messages postés 5 Statut Membre -
strong30 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je refait mon message car peut-être que mon titre en anglais porte a confusion...
J'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd de marque LG modele 4082 OEM, je gravais sans probleme avant et depuis une semaine il me donne l'erreur suivante...Could Not Perform End Of Disc-At-Once Error .
Pourriez vous m'indiquer si un de vous a deja eu ce probleme et si oui si on peux le regler sans faire l'achat d'un nouveau graveur, il est agé de moins d'un an dans mon cas, merci a vous.
Strong30
J'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd de marque LG modele 4082 OEM, je gravais sans probleme avant et depuis une semaine il me donne l'erreur suivante...Could Not Perform End Of Disc-At-Once Error .
Pourriez vous m'indiquer si un de vous a deja eu ce probleme et si oui si on peux le regler sans faire l'achat d'un nouveau graveur, il est agé de moins d'un an dans mon cas, merci a vous.
Strong30
A voir également:
- Erreur de gravure...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonjour, Ton problème ne viens pas de ton graveur mais la mauvaise utilisation de ton graveur avec ton logiciel de gravage.
L'erreur qu'il te donne (en Anglais) veux dire: "N'a pas pu Exécuter La fin de la gravure et terminer le Disque en Une seule fois".
En d'autre terme: regarde ce que tu fait, avant de lancer un gravage,
Cas possible de tes erreurs:
-- Tu dépasses la capacité de ton disque en donné.
-- Tu veux graver un disque RW et le fermer.
-- Ton choix de gravage doit être correcte par rapport aux données et le support, ainsi que la quantité à mettre.(CD, DVD, Video,music,etc..).
Pour résumer: l'erreur vient de toi uniquement.
Lis la notice de ton logiciel de gravage, et tu comprendras la différence entre: "track on one" et "disc on one".
thmax
L'erreur qu'il te donne (en Anglais) veux dire: "N'a pas pu Exécuter La fin de la gravure et terminer le Disque en Une seule fois".
En d'autre terme: regarde ce que tu fait, avant de lancer un gravage,
Cas possible de tes erreurs:
-- Tu dépasses la capacité de ton disque en donné.
-- Tu veux graver un disque RW et le fermer.
-- Ton choix de gravage doit être correcte par rapport aux données et le support, ainsi que la quantité à mettre.(CD, DVD, Video,music,etc..).
Pour résumer: l'erreur vient de toi uniquement.
Lis la notice de ton logiciel de gravage, et tu comprendras la différence entre: "track on one" et "disc on one".
thmax