Réinstaller connexion wifi

lapasdouéedu21 -  
 lapadouéedu21 -
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma connexion wifi. avant d'avoir internet chez moi j'avais sur mon pc une connexion wifi je cliquais sur l'icone et je voyais pleins de réseaux disponibles. je ne sais pas comment j'ai fait mais apparemment j'ai désinstallé ma connexion. en effet maintenant que j'ai internet je ne peux me connecter qu'avec un câble. je suis allée dans mon gestionnaire de péripheriques et il n'y a que le péripherique du réseau câblé. ce qui m'intrigue c'est que ça me dit que j'ai désinstallé le wifi pourtant le voyant sur le clavier m'indique que mon wifi est actif mais ça c'est pas très grave.

je voudrais s'il vous plait savoir comment réinstaller ma connexion wifi . Sachant que j'ai restauré le système à une date antérieure à celle où j'ai désinstallé (encore une fois je ne me rappelle pas du tout de comment j'ai fait) et que ça n'a rien changé .

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cri

J'ai exactement le mm pb que toi moi c'est sur un pc portable... Je reste attentif au reponses eventuelles
0
AYRO Messages postés 6 Statut Membre

sur quoi deja pc wii ds xbox
0
lapasdouéedu21

j'ai oublié de préciser c'est sur un ordinateur portable sous windows vista
0
patesso Messages postés 170 Statut Membre 4

salut
regarde voire dans le gestionnaire de peripheries si ta carte wifi est installer et dis nous
0
lapasdouéedu21

j'ai regardé et dans les cartes réseaux il n'ya pas la carte wifi enfin c'est pas marqué carte wifi y'a un truc jesais pas ce que c'est
0
patesso Messages postés 170 Statut Membre 4

c'est marque quoi
0
lapasdouéedu21 > patesso Messages postés 170 Statut Membre

c'est marqué: marvell yukon 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
0
lapasdouéedu21 > lapasdouéedu21

personne pour m'aider..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapadouéedu21

Personne n'a d'idée????
0