Réinstaller connexion wifi
lapasdouéedu21
-
lapadouéedu21 -
lapadouéedu21 -
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma connexion wifi. avant d'avoir internet chez moi j'avais sur mon pc une connexion wifi je cliquais sur l'icone et je voyais pleins de réseaux disponibles. je ne sais pas comment j'ai fait mais apparemment j'ai désinstallé ma connexion. en effet maintenant que j'ai internet je ne peux me connecter qu'avec un câble. je suis allée dans mon gestionnaire de péripheriques et il n'y a que le péripherique du réseau câblé. ce qui m'intrigue c'est que ça me dit que j'ai désinstallé le wifi pourtant le voyant sur le clavier m'indique que mon wifi est actif mais ça c'est pas très grave.
je voudrais s'il vous plait savoir comment réinstaller ma connexion wifi . Sachant que j'ai restauré le système à une date antérieure à celle où j'ai désinstallé (encore une fois je ne me rappelle pas du tout de comment j'ai fait) et que ça n'a rien changé .
merci d'avance
je voudrais s'il vous plait savoir comment réinstaller ma connexion wifi . Sachant que j'ai restauré le système à une date antérieure à celle où j'ai désinstallé (encore une fois je ne me rappelle pas du tout de comment j'ai fait) et que ça n'a rien changé .
merci d'avance
A voir également:
- Réinstaller connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
J'ai exactement le mm pb que toi moi c'est sur un pc portable... Je reste attentif au reponses eventuelles
j'ai regardé et dans les cartes réseaux il n'ya pas la carte wifi enfin c'est pas marqué carte wifi y'a un truc jesais pas ce que c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question