Ouvrir les ports dans mon club-internet box?!
GOTRUNK
-
mayoris Messages postés 325 Statut Membre -
mayoris Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme c'est que je n'arrive pas jouer en ligne depuis 1 semaine maintenant!!! j'ai installer plus de 10 fois quake 4 mais impossible d'y jouer. Quand je rentre sur mon compte, 1 message d'erreur s'affiche "réinitialisation de la connexion" serveur de mise a jour introuvable. J'ai pourtant mise a jour le jeu j'ai installer patche 1.4 1.5 mais rien a faire!! Je me suis donc renseigner, et la on me di qu'il s'agit sans doute d'1 problème de port!!!
je ne connais vraiment rien sur les port! pourtant je dois ouvrir des port dans mon club internet mais comment faire bordel!!! le port du jeu est 27733.
A l'aide: ???
Mon probleme c'est que je n'arrive pas jouer en ligne depuis 1 semaine maintenant!!! j'ai installer plus de 10 fois quake 4 mais impossible d'y jouer. Quand je rentre sur mon compte, 1 message d'erreur s'affiche "réinitialisation de la connexion" serveur de mise a jour introuvable. J'ai pourtant mise a jour le jeu j'ai installer patche 1.4 1.5 mais rien a faire!! Je me suis donc renseigner, et la on me di qu'il s'agit sans doute d'1 problème de port!!!
je ne connais vraiment rien sur les port! pourtant je dois ouvrir des port dans mon club internet mais comment faire bordel!!! le port du jeu est 27733.
A l'aide: ???
A voir également:
- Ouvrir les ports dans mon club-internet box?!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
13 réponses
ba moi je suis avec freebox , il me suffit d'aller sur le site puis dans les paramétre de mon routeur , un truc comesa "routeur" , bin la tu aura surement un tableau avec des ligne come au debut : TCP/UDP un truc du genre , si tu doit ouvrire un port pour un jeux je pence que ses :
pour UDP/TCP selectione UDP ensuite il y aura sans doute un truc commesa : 192.168. ici un chifre . et ici ossi.
Ces chifre doit étre l'adresse ip de l'ordinateur . L'ip en LAN tu pren juste la fin comme: 192.168.1.13
ensuite dans "port" chaque foi que tu voi "port" tu mais : 27733
Voila j'aispaire que je té aider .
pour UDP/TCP selectione UDP ensuite il y aura sans doute un truc commesa : 192.168. ici un chifre . et ici ossi.
Ces chifre doit étre l'adresse ip de l'ordinateur . L'ip en LAN tu pren juste la fin comme: 192.168.1.13
ensuite dans "port" chaque foi que tu voi "port" tu mais : 27733
Voila j'aispaire que je té aider .
GOTRUNK
Merci de ton aide jv voir ce que ca donne!!!
GOTRUNK
>
GOTRUNK
Quelle site??? jcomprend pas!
dit moi ce que jdois faire. chu sur orange je fait quoi sur le site jvois pas de parametre routeur!! explique moi
(g 1 peu l'air con)
(g 1 peu l'air con)
je croi pas que ses la méme chose avec free , conecte toi cherche un peut , clic sur les mot " mon compte" "paramétre" des truc comme ca ! Je peut pas plus t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me demande le mot de passe administration pour pouvoir entrer!
Jt remercie pour ton aide c sympa!
Jt remercie pour ton aide c sympa!
Ba la je pence que tu doit le trouver dans un feuye de orange , un truc ou il te montre tes depence . Moi je conais pas tout jai 14 ans , le reste ma mer se charge de tout pour internet
oui je suis sur ! Si il y a un mot de passe "conexion " ca doit éter ca ! ou sinon aisser tout les mot de passe ^^
Jvois pa ca serai pas le mot de passe pour rentrer sur notre compte utilisateur? Sauf que j'ai aucun mot de pass pour rentrer sur l'ordi j'en ai pas mis!!