Information de ce pack

loanne33 -  
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de passer commande pour ce pack, j'ai recu un email pour telecharger le contenu. Ensuite si je clique sur creer votre site est ce normal d'investire encore et encore.
En faite, si une personne veut bien m'expliquer les procedure a faire de facon a commencer a recevoir des mails, sa serai super car j'avoue que je ne m'attendai pas a un truc aussi difficile.
Cordialement.

1 réponse

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Bonjour M. Pigeon

Il me semble que vous vous etes trompé de site, mais au vu de votre nom, cela ne me suprends pas.
Au vu de votre texte, vous avez répondu avec enthousiasme à un appel quelconque pour "gagner de l'argent chez soi sans rien faire"
et effectivement, grace à vous, quelqu'un gagne de l'argent chez lui sans rien faire.
gagne votre argent.
Vous aussi les moment venu quand vous aurez compris comment ça marche, vous pourrez gagner de l'argent de manière illégale, chez vous sans rien faire, à condition de trouver un autre Pigeon plus bete que vous (et autant vous l'avouer, plus on avance dans la pyramide, plus c'est dur)
0