Internet exploreur
leblon
Messages postés
25
Statut
Membre
-
leblon Messages postés 25 Statut Membre -
leblon Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sait ce qu,il ce passe .j,ouvre internet, sa va très bien, et dans la barre de tâche en bas sa die internet mode protégé .je pense que c,est normal.je voyage une minute sur internet et une page blanche apparait et sa me die dans la barre de tâche en bas internet mode protégé d,ésactivé.
qu,el pourait être la raison qu,il ne reste pas protégé merci beaucoup jai winsdows vista
je ne sait ce qu,il ce passe .j,ouvre internet, sa va très bien, et dans la barre de tâche en bas sa die internet mode protégé .je pense que c,est normal.je voyage une minute sur internet et une page blanche apparait et sa me die dans la barre de tâche en bas internet mode protégé d,ésactivé.
qu,el pourait être la raison qu,il ne reste pas protégé merci beaucoup jai winsdows vista
A voir également:
- Internet exploreur
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
je te conseil pas d utuliser explorer c demode et en plus c attacke par les verus c mieu d utulise mozillafirefox c le meilleur ou bien googlechrome
leblon
Messages postés
25
Statut
Membre
1
c,est sa que jai google crome .et il y a des pps et des vidéo que je ne peut plus ouvrir depuis que je lai installer . c,est pour cela que je voulait revenir a internet exploreur