Défis pour les cracks!

Clemonk -  
 Clemonk -
Bonjour, J'ai depuis un certain tps un problème de connexion internet un peu particulier pour lequel je n'ai tjs pas de solution :

Lorsque je lance firefox ou thunderbird j'ai parfois la page : "connexion interrompue" qui s'affiche. Lorsque je clique sur réessayer ma page d'accueil s'affiche tjs et je n'ai pas de problème ensuite.
Ce problème existe sur : 2 ordinateurs différents (1 vista, 1 xp) connectés au même réseau ainsi que sur ces 2 mêmes ordinateurs connectés à un autre réseau (où sont connectés d'autres ordinateurs qui n'ont pas ce problème)...

Des suggestions? Merci à tous pour vos réponses

2 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

BOnjour, dans outils->options internet->onglet connexions, est-ce qu'il est coché "ne jamais établir de connexion"?
0
Clemonk

Salut, je suis désolé de répondre autant en retard mais je n'avais plus internet. Pour répondre à la question, je n'ai ce problème qu'avec firefox et thunderbird, IE marche sans problème. Je suis quand même allé voir et effectivement "ne pas établir de connexion" est coché.... Ce serai ça le problème? Je dois cocher quoi alors?
Merci
0