Comment envoyer un email à plusieurs personne
legoss007
Messages postés
9
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis longtemps que je suis à la quête d'un logiciel qui permet d'envoyer plusieurs messages (emails) en un coup. On m'a proposer beaucoup de logiciel tels que "Anonymail Pro" "MassSender" et "zmeimailsender" mais aucun de ces logiciel ne fonctionne.
J'ai très besoin d'un logiciel qui peut faire cela et même s'il y à un site qui peut le faire n'hésiter pas de me le montrer.
Merci !!
Depuis longtemps que je suis à la quête d'un logiciel qui permet d'envoyer plusieurs messages (emails) en un coup. On m'a proposer beaucoup de logiciel tels que "Anonymail Pro" "MassSender" et "zmeimailsender" mais aucun de ces logiciel ne fonctionne.
J'ai très besoin d'un logiciel qui peut faire cela et même s'il y à un site qui peut le faire n'hésiter pas de me le montrer.
Merci !!
A voir également:
- Comment envoyer un email à plusieurs personne
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Samsung
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
11 réponses
le truc c'est que c plus sympa de mettre en copie cachée quand c destiné a plusieurs personnes afin d'éviter de se prendre des tonnes de chaines et de spam... (c du vécu et du combat au quotidien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thunderbird marche très bien, testé avec presque 150 adresses.
Et si mes souvenirs sont bons, y a moyen de faire passer son hotmail sous TB, soit à la main, si krosoft a enfin arrêté de faire chier, soit par un addon.
hey00
Et si mes souvenirs sont bons, y a moyen de faire passer son hotmail sous TB, soit à la main, si krosoft a enfin arrêté de faire chier, soit par un addon.
hey00
Bonjour,
Ben il suffit d'entrer dans la liste des destinataires:
adresse1@adresse, adresse2@adresse, adresse3@adresse, etc et ça enverra à tous les contacts que tu as entré.
Suffit de les séparer par une virgule.
Ben il suffit d'entrer dans la liste des destinataires:
adresse1@adresse, adresse2@adresse, adresse3@adresse, etc et ça enverra à tous les contacts que tu as entré.
Suffit de les séparer par une virgule.
Merci pour toutes vos réponses mais moi j'ai déja essayer avec ma boite de hotmail mais on peut envoyer un message qu'à 50 personnes et en plus quand je veux cacher la liste des destinataire (CCI) on me dis que j'ai des fausses emails (emails avec les tiré - et _ )