Probleme itunes
samu
-
Her0iike Messages postés 5 Statut Membre -
Her0iike Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai itunes, j'ai des films format mp4 , je vais dans ajouter fichier a la bibliothèque je selectionne le film rien ne se passe , je le fais glisser le film dans vidéo sa marche pas donc si quelqu'un peut m'aider sa serait super
J'ai un probleme j'ai itunes, j'ai des films format mp4 , je vais dans ajouter fichier a la bibliothèque je selectionne le film rien ne se passe , je le fais glisser le film dans vidéo sa marche pas donc si quelqu'un peut m'aider sa serait super
A voir également:
- Probleme itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour
C'est marrant le nombre de personnes qui ont un problème avec Itunes... perso j'ai un Iphone 3G et les délires que causait Itunes m'ont tellement gavé que je me suis pris un petit lecteur MP3/MP4 à pars et qui fonctionne nickel...
J'ai exactement le même problème que toi sauf que chez moi, ça se synchronise n'importe comment...
C'est marrant le nombre de personnes qui ont un problème avec Itunes... perso j'ai un Iphone 3G et les délires que causait Itunes m'ont tellement gavé que je me suis pris un petit lecteur MP3/MP4 à pars et qui fonctionne nickel...
J'ai exactement le même problème que toi sauf que chez moi, ça se synchronise n'importe comment...
J'ai Ipod, et je connais le même souci pour les vidéos.
J'ai mis à jour Itunes une fois, ça m'a synchronisé une seule vidéo.
J'ai jamais réessayé depuis.
J'ai mis à jour Itunes une fois, ça m'a synchronisé une seule vidéo.
J'ai jamais réessayé depuis.
a je vais ésséyé de mettre a jour , c'est dommage jaime bien itunes pour trier les musique et tous mais j'ai un iphone et si je peut pas mettre de films c'est nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question