Statut 0xc000014c

Résolu
Patricia16 -  
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon Pc fixe sous wimdows vista, j'ai fait ma mise à jour pour le pack sp2 et depuis je n'arrive plus à utiliser mon pc, j'ai une page noir avec : statut: 0xc000014c.
On a lu l'intégralité des solutions proposées sur le site mais rien à faire ca reste bloqué.Et comme je n'ai jamais eu les dvd de restauration à l'achat de mon PC je ne peut pas le réinitialiser
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller:
*Si je télécharge (légalement) windows vista ultimate avec un autre PC et que je grave ce programme sur un dvd
est-ce que ca peut fonctionner à nouveau?

23 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Alors ça va être un peu plus compliqué. Sur ce post -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3289028 mot de passe acer empowering technology , j'ai trouvé ça

Alors déja, il te faut un autre pc capable de graver des cd image (si tu a vista c'est parfait)
pour commencer allume ton pc qui fonctionne et va ici:http://toutoulinux.free.fr/ et télécharger le 1er fichier (Toutou Linux 4.1.2 Lien 1 Chez TUXFAMILY.ORG) ensuite il faut que tu grave ce fichier en cd image
Lancer ensuite le pc avec le cd dedans. S'il ne se lance pas automatiquement redémarrer le pc ouvrir le setup au démarrage f2 pour moi et activer le boot (f12) a passer en enabled. puis exit and saving change. le pc redémarre appuyer sur f12 sélectionner le lecteur et le cd se lance ton pc affichera alor cela: http://www.pc-infopratique.com/images/banque/boot1.jpg laisse le faire. ensuite tu aura des truck a sélectionner ne change rien appui toujours su entrée sau au moment du choix du clavier ou tu chosi france bien sur (comme ici http://www.pc-infopratique.com/images/banque/boot3.jpg
une foi linux lancer ouvrir la plus petite partition en bas a gauche. trouver le fichier dossier "aimdrs.dat"
clic droit, ouvrir avec éditeur de texte et le mots de passe appairé ici (pour moi c'était benjamin) le pc affiche cela
[MyData]
PD=benjamin
HT=

et la tu vera ton mots de passe s'afficher si cela ne marche pas relance le cd fait exactement pareil tu réouvre
la plus petite partition en bas a gauche. trouver le fichier dossier "aimdrs.dat"
clic droit, ouvrir avec éditeur de texte et le mots de passe appairé ici (pour moi c'était benjamin) le pc affiche cela
[MyData]
PD=benjamin
HT=
surligner alors le mot, pour moi benjamin pour obtenir cela
[MyData]
PD=
HT=
fermer l'éditeur de texte en enregistrant les modification quand il le sera demander lors de la fermeture.
arrerter alor le pc. redemarer en appuyan alt f10, restauration systéme d'usine et la comme par magie plus besoin de mot de passe. et la tu sera tranquille avec ton pc
1

Bonjour, quelle est la marque de ton pc?
0
Patricia16

Bonjour et pardon pour le retard je cherchais des solutions.
Mon PC est un ACER Aspire M3600-MB7M
0

Est-ce que tu as essayé de demarrer en mode sans echec? (F8 au debut du demarrage).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patricia16

oui, absolument, mais rien non plus!
0

Et une restauration par F10?
0
Patricia16

Aucun résultat non plus, en fait je suis dans un cercle de trois page en noire qui revienne en boucle sans arrêt
0

Et ALT+F10?
0
Patricia16

j'essaie tout de suite
0
Patricia16

alors la je te remercie infiniment parceque tout vient de redemmarer!!!!!!
0

Content d'avoir pu t'aider.
0
Patricia16

j'ai une fenêtre windows XP qui c'est ouverte (je suis pourtant sous vista d'origine) mais c'est peut-être normal, puis une autre fenêtre qui c'est ouverte et il me demande de choisir:
*Restaurer le système aux paramétres d'usine
*Restaurer le système par la sauvegarde utilisateur,
*Restaurer le système avec les DVD

Je n'ai pas les DVD, et la dernière sauvegarde et la mise à jour du SP2 qui à vréer le problème donc le mieux serait une restauration aux paramètres d'usine non?
0

Si tu fais paramètres d'usines, toutes tes données seront effacées (photos, vidéos, documents...)
0
Patricia16

bon, je tente une sauvegarde utilisateur, et si ca ne fonctionne pas je saurais comment faire pour les paramètres d'usine. Encore un grand merci
0

De rien, tiens moi au courant.
0
Patricia16

je te tiens au courant tout de suite, il me demande un mot de passe "Empowering Technology" je ne connais pas de mot de passe pour le programme?
0

Essaye 000000
0
Patricia16

Non, il ne veut pas prendre le mot de passe
0
Patricia16

je te remercie pour toute ton aide et le mal que tu te donnes pour m'aider, je teste tout ca et je te tiens au courant
0
Patricia16

en fait j'ai trouvée la solution pour le mot de passe, il faut remplacer certaines lettres, et tapez le mot de passe comme avec un clavier QRT et ca marche!
0