Bonne config et low fps sous css , Normal ?
WRH
-
toobab -
toobab -
Et bien d'abord , BONSOIR ! :)
Je viens chercher votre aide puisque j'ai l'impression d'avoir un petit problème rien de grave mais je voudrais des avis !
Je m'éxplique :
Je viens de m'acheter un pc dont voici la config :
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition
Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go OC version
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Corsair VX - 550W
Je suis un joueur de Counter-Strike:Source vu que mon ancien pc n'était pas super super Je me suis fait plaisir ! :D Par contre je trouve que les FPS que j'ai sous css sont trop faible par rapport a ma config,
quand je joue sur "inferno" par exemple (Et la pluspart des maps officiel ) je tourne entre 100 et 150 FPS pendant une war donc en 5 vs 5 ( Je sais que 80 fps est largement suffisant je me plaint pas je me questionne c'est tout) .
J'ai installé vista mis a jour la Carte mere et la carte graphique via les CD et pour ma CG via le site aussi.
Donc je viens vous demander si il y a vraiment un problème de la config des updates ou autre ou si c'est vraiment CSS qui est très mal optimisé ( Mais même pas très bien optimisé je trouve ça bizarre )
Je vous remercie d'avance et attend vos réponses avec impatience !
Je viens chercher votre aide puisque j'ai l'impression d'avoir un petit problème rien de grave mais je voudrais des avis !
Je m'éxplique :
Je viens de m'acheter un pc dont voici la config :
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition
Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go OC version
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Corsair VX - 550W
Je suis un joueur de Counter-Strike:Source vu que mon ancien pc n'était pas super super Je me suis fait plaisir ! :D Par contre je trouve que les FPS que j'ai sous css sont trop faible par rapport a ma config,
quand je joue sur "inferno" par exemple (Et la pluspart des maps officiel ) je tourne entre 100 et 150 FPS pendant une war donc en 5 vs 5 ( Je sais que 80 fps est largement suffisant je me plaint pas je me questionne c'est tout) .
J'ai installé vista mis a jour la Carte mere et la carte graphique via les CD et pour ma CG via le site aussi.
Donc je viens vous demander si il y a vraiment un problème de la config des updates ou autre ou si c'est vraiment CSS qui est très mal optimisé ( Mais même pas très bien optimisé je trouve ça bizarre )
Je vous remercie d'avance et attend vos réponses avec impatience !
A voir également:
- Bonne config et low fps sous css , Normal ?
- Ms config - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
6 réponses
J'ai mis fps_max 1000 tkt pas je connais bien css et la pluspart des commandes "utile" j'ai mis a jour les drivers et aussi quand je fais le test vidéo je suis en général entre 360 et 380 FPS Voilà pourquoi je trouve mes fps très limite aussi ! Merci de ta réponse rapide !
Ben si justement puisque j'ai fait fps_max 1000 / 400 / 300 j'ai presque tout fais et j'ai éssayé sur un serv ou il y a personne je peux monter a 400 mais des qu'il ya du monde ben paf mes fps "chute" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le meme probléme j'ai léquivalent de ta config
avant j'avais la nvidia 9600gt la jai buy la HD 4890 et jai pas bcp plus de fps qu'avec l'ancienne je comprend pas non plu.
et c'est pareil des qu'il ya du monde sur le serv paf grosse chutttt de fps .
tu as combien de fps au test de performance ??
avant j'avais la nvidia 9600gt la jai buy la HD 4890 et jai pas bcp plus de fps qu'avec l'ancienne je comprend pas non plu.
et c'est pareil des qu'il ya du monde sur le serv paf grosse chutttt de fps .
tu as combien de fps au test de performance ??