Help a l'installation de gears of w
nosferendil
-
nosférendil -
nosférendil -
Bonjour, je viens d'installer Gears of war (1) sur mon pc, mais a aucun moment, pendant l'installation on ne me demande la product key. Alors une fois installé avec succès, on me propose de jouer et là je reçois un message comme quoi je n'ai pas introduit la clé du produit. Bon je fais quoi maintenant ? merci bcp de m'aider car je crois qu'il y a de quoi s'amuser avec ce jeux, a bientot j'espère.
A voir également:
- Help a l'installation de gears of w
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Ça te le dis quand ? Peut-être que dans les options tu a un endroit pour entrer la clé, comme dans les COD.
premièrement, je n'ai pas la possibilité d'aller dans les option. deuxiement t'es pas obligé de répondre aussi violament, la charte ne me dis rien de plus que je n'ai déjà essayé, troisiement si tu es aussi aggressif, c'est aux pokémons que tu dois jouer, pour qui te prends tu ?
Hello,
Eh c'est pour moi ce message ? Je vois pas en quoi je suis agressif ;p J'essaie juste de t'aider... Sinon, je n'est pas parlé de la charte dans mon message donc je sais pas pourquoi tu en parles. Si c'est à cause du message "La charte n'est pas faite pour les chiens!" c'est ma signature, elle apparait à chaque fois que j'envoie un message, mais je l'ai supprimé vue qu'apparemment ça crée des problèmes.
Voilà, bye ;p
Eh c'est pour moi ce message ? Je vois pas en quoi je suis agressif ;p J'essaie juste de t'aider... Sinon, je n'est pas parlé de la charte dans mon message donc je sais pas pourquoi tu en parles. Si c'est à cause du message "La charte n'est pas faite pour les chiens!" c'est ma signature, elle apparait à chaque fois que j'envoie un message, mais je l'ai supprimé vue qu'apparemment ça crée des problèmes.
Voilà, bye ;p
ok alors si c'est ta signature, bref, je n'ai jamais l'occasion d'inserer le code, l'installation se fait, puis l'icone de raccourci s'installe sur mon bureau, je clique, on me demande si je veux jouer, et là, un message me dit que le chemein n'est pas accessible puisque pas de clé, voila. merci qd meme, si tu as une idée, exprime la sans abbéviation, encore merci et desolé si j'ai mal compris ton message.