[Ati Mobility Radeon 9700] Ne marche plus...
Fermé
Cori_Milan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2005
-
2 mars 2005 à 12:45
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 5 avril 2005 à 21:22
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 5 avril 2005 à 21:22
A voir également:
- [Ati Mobility Radeon 9700] Ne marche plus...
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Ati drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris mobility lab mode d'emploi ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
g exactement le meme probleme que toi, apparemment faut reinstaller les pilotes: deux otions ou OMEGA ou Patcher les drivers catalyst pour les rendre compatible avec les portables
Cori_Milan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2005
3 mars 2005 à 12:18
3 mars 2005 à 12:18
SAlut!
J'ai deja essayé ces méthodes alternatives.... je l'ai peut etre mal fait alors...?
Je me demande si c'est pas un probleme d'entrées dans le registre, je dis ca à tout hasard, je ne sais pas vraiment!
Fais moi signe si tu as des soluces!
Au fait, c'est quoi ta configuration?
A bientot!
Ciao
J'ai deja essayé ces méthodes alternatives.... je l'ai peut etre mal fait alors...?
Je me demande si c'est pas un probleme d'entrées dans le registre, je dis ca à tout hasard, je ne sais pas vraiment!
Fais moi signe si tu as des soluces!
Au fait, c'est quoi ta configuration?
A bientot!
Ciao
Cori_Milan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2005
3 mars 2005 à 21:13
3 mars 2005 à 21:13
Si quelqu'un a une idée... meme idiote! lol
Je cherche toujours de mon coté, mais rien... :(
Je cherche toujours de mon coté, mais rien... :(
moi jai le meme probleme que la premiere personne mai avec une carte MOBILITY M10 je sai pas si c'est la meme mai en tout cas je suis sur un portable aussi et il me di que le driver bloque sur une boucle infinie et il ni a pas de nouveau pilote enfin je nen ai pas trouver donc si vous aver une solution pouvez vous maider mai jarive a jouer et tout mai des foi en redemaran ca me le fai ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dawid
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
62
5 avril 2005 à 21:22
5 avril 2005 à 21:22
Depuis quand ça te fait ça ?
Ma solution:
Sauvegarde tes données et fait la restauration avec ton cd ACER: tu récupèrera un système propre qui ne doit pas planter.
Si le problème se reproduit après, tu n'aura guère d'autre choix d'envoyer la machine au SAV.
Rassure-toi, malgré les propos alarmants qu'on peut lire sur internet, le SAV ACER est parfois très correct.
J'ai moi-même dû renvoyer mon portable pour un ventillo qui ne tournait plus, après 3 jours d'utilisation (une visse se baladait à l'intérieur).
J'habite la Réunion et j'ai dû faire un colis.
Et bien quelques semaines plus tard, je l'ai récupéré et maintenant, il tourne très bien.
Bon courage, c'est sans doute un simple problème de drivers et dans ce cas, tu n'as pas à t'inquiéter.
Ma solution:
Sauvegarde tes données et fait la restauration avec ton cd ACER: tu récupèrera un système propre qui ne doit pas planter.
Si le problème se reproduit après, tu n'aura guère d'autre choix d'envoyer la machine au SAV.
Rassure-toi, malgré les propos alarmants qu'on peut lire sur internet, le SAV ACER est parfois très correct.
J'ai moi-même dû renvoyer mon portable pour un ventillo qui ne tournait plus, après 3 jours d'utilisation (une visse se baladait à l'intérieur).
J'habite la Réunion et j'ai dû faire un colis.
Et bien quelques semaines plus tard, je l'ai récupéré et maintenant, il tourne très bien.
Bon courage, c'est sans doute un simple problème de drivers et dans ce cas, tu n'as pas à t'inquiéter.