Appel de détresse
kaiser9303
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,bon voila sa fais 1 semaine que je me tire les cheveux a essayez de resoudre ce probleme,j'ai posté
ce méssage sur des tas de forum sans succés de reponses ,mais bon venons en au fait si vous le voulez bien :)
J'ai achetez mon pc portable (un hp 6730s) il y'a environt 3 mois de sa ,celui ci me plaisait bien;rapide,esthétique etc... mais depuis mercredi il rame d'une manière insuportable a s'en tirer les cheveux si vous voyez ce que je veut dire juste apres avoir telechargez la nouvelle mise a jour de mon anti virus(anti vir) j'ai alors pensé que le probleme venez de cet antivirus,j'en ai donc telechargez un autre(nod32)que j'ai instalez ,ensuite j'ai essayez de desinstalez anti vir mais quand j'essaye cela me dit que le fichiez n'a pu etre trouvé... ,j'ai alors tout éssayez, defragmentation cccleaner une restauration du système etc
Sans succès,j'ai alors voulu le formatez donc j'ai retrouvez mes cd d'instalation windows mais j'ai decouvert avec stupéfaction que quand j'ai achetez le pc en ligne il m'on envoyé les cd d'instalation windows xp ,alors que le pc est sous vista,je ne sais donc plus quoi faire,si je dois le formatez ou non etc ou si il y'a une solution pour resoudre ce probleme,j'attend vos reponse avec impatience et je vous en serait grandement reconnaissant si vous pouviez m'aiguillé
Cordialement
ce méssage sur des tas de forum sans succés de reponses ,mais bon venons en au fait si vous le voulez bien :)
J'ai achetez mon pc portable (un hp 6730s) il y'a environt 3 mois de sa ,celui ci me plaisait bien;rapide,esthétique etc... mais depuis mercredi il rame d'une manière insuportable a s'en tirer les cheveux si vous voyez ce que je veut dire juste apres avoir telechargez la nouvelle mise a jour de mon anti virus(anti vir) j'ai alors pensé que le probleme venez de cet antivirus,j'en ai donc telechargez un autre(nod32)que j'ai instalez ,ensuite j'ai essayez de desinstalez anti vir mais quand j'essaye cela me dit que le fichiez n'a pu etre trouvé... ,j'ai alors tout éssayez, defragmentation cccleaner une restauration du système etc
Sans succès,j'ai alors voulu le formatez donc j'ai retrouvez mes cd d'instalation windows mais j'ai decouvert avec stupéfaction que quand j'ai achetez le pc en ligne il m'on envoyé les cd d'instalation windows xp ,alors que le pc est sous vista,je ne sais donc plus quoi faire,si je dois le formatez ou non etc ou si il y'a une solution pour resoudre ce probleme,j'attend vos reponse avec impatience et je vous en serait grandement reconnaissant si vous pouviez m'aiguillé
Cordialement
A voir également:
- Appel de détresse
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
35 réponses
Laisse lui le temps de formater, de se rendre compte qu'il a pas fait un formatage complet, de faire un formatage complet, de re-télécharger FireFox ou Chrome, et de retrouver son sujet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boh un bon reformatage ça a jamais fait de mal, moi je reformatais mon portable tous les deux mois :D
Ouais mais quand t'as tout configuré tes pilotes et logiciel fait chier quoi.
Tu pourrais presque ne jamais avoir à activer ton windows toi ^^
Tu pourrais presque ne jamais avoir à activer ton windows toi ^^
Niveau pc portable je ne connais pas trop les marques, mais pour les pc de bureau je dois dire que c'est pas terrible bien souvent...
VIVE LES PC ASSEMBLE
VIVE LES PC ASSEMBLE
je suis encore la loool mais j'ai peur de sotez le pas mdr vous etes sur que je ne perdrais pas mon vista en fesant sa? cr le pc etait vista a l'origine
Bah je sais pas autrement essaye de désinstaller antivir si c'est lui qui pose probème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#antivir
la doc est là.
Si ça marche pas tu formate
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#antivir
la doc est là.
Si ça marche pas tu formate
un immense merci a tous vous m'avez donnez énormément d'élément de réponse c'est vraiment sympa d'aidé les gens qu'on ne connait pas comme sa merci a tous :)
...
...