Appel de détresse

kaiser9303 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,bon voila sa fais 1 semaine que je me tire les cheveux a essayez de resoudre ce probleme,j'ai posté
ce méssage sur des tas de forum sans succés de reponses ,mais bon venons en au fait si vous le voulez bien :)

J'ai achetez mon pc portable (un hp 6730s) il y'a environt 3 mois de sa ,celui ci me plaisait bien;rapide,esthétique etc... mais depuis mercredi il rame d'une manière insuportable a s'en tirer les cheveux si vous voyez ce que je veut dire juste apres avoir telechargez la nouvelle mise a jour de mon anti virus(anti vir) j'ai alors pensé que le probleme venez de cet antivirus,j'en ai donc telechargez un autre(nod32)que j'ai instalez ,ensuite j'ai essayez de desinstalez anti vir mais quand j'essaye cela me dit que le fichiez n'a pu etre trouvé... ,j'ai alors tout éssayez, defragmentation cccleaner une restauration du système etc
Sans succès,j'ai alors voulu le formatez donc j'ai retrouvez mes cd d'instalation windows mais j'ai decouvert avec stupéfaction que quand j'ai achetez le pc en ligne il m'on envoyé les cd d'instalation windows xp ,alors que le pc est sous vista,je ne sais donc plus quoi faire,si je dois le formatez ou non etc ou si il y'a une solution pour resoudre ce probleme,j'attend vos reponse avec impatience et je vous en serait grandement reconnaissant si vous pouviez m'aiguillé

Cordialement

35 réponses

$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre

Bjr,
Appuie sur F11 pour le reformater.
Bonne chance
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

On l'a déjà dit ça, mais en précisant que c'était avant le démarrage de Windows...
...
...
0
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

et au fait, il est où Kaiser!!!
0

Laisse lui le temps de formater, de se rendre compte qu'il a pas fait un formatage complet, de faire un formatage complet, de re-télécharger FireFox ou Chrome, et de retrouver son sujet!
0
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

Dommage qu'il a pas eu le temps d'essayer ma solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

c'est dommage de formater au bout de 3 mois...
0

Boh un bon reformatage ça a jamais fait de mal, moi je reformatais mon portable tous les deux mois :D
0

Ouais mais quand t'as tout configuré tes pilotes et logiciel fait chier quoi.
Tu pourrais presque ne jamais avoir à activer ton windows toi ^^
0

Pas besoin d'activer Windows, en effet... Vive HP, n'est-ce pas?
0

Niveau pc portable je ne connais pas trop les marques, mais pour les pc de bureau je dois dire que c'est pas terrible bien souvent...

VIVE LES PC ASSEMBLE
0
kaiser9303 Messages postés 8 Statut Membre

je suis encore la loool mais j'ai peur de sotez le pas mdr vous etes sur que je ne perdrais pas mon vista en fesant sa? cr le pc etait vista a l'origine
0

Bah je sais pas autrement essaye de désinstaller antivir si c'est lui qui pose probème.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#antivir

la doc est là.

Si ça marche pas tu formate
0
kaiser9303 Messages postés 8 Statut Membre

un immense merci a tous vous m'avez donnez énormément d'élément de réponse c'est vraiment sympa d'aidé les gens qu'on ne connait pas comme sa merci a tous :)
0

Et alors ta réussi ou il faut que tu formate?
0
$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre

Bjr
Moi javais applé HP pour un soucis, puis jai reformater..jai pris soins de mettre mes données importantes sur clé, et finalement jai juste perdu les logiciel. C'est tout. Vista restera.
A bon entendeur
0
Utilisateur anonyme

slt! il n'y as pas une partion magique pour restaurer le system d'origine ?
0