Msn ne s'ouvre plus.

Résolu
madisoon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fais quelques mois que mon MSN refuse de s'ouvrir, ou presque :

Il ne s'ouvre qu'une première fois, donc, je démarre mon ordinateur, je me connecte, & si après je me déconnecte, je n'arrive plus à l'ouvrir, je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.

J'avais lu quelque chose, qui disais qu'il fallait que je fasse :

Ctrl, alt & Suppr -> gestionnaire des tâches -> Processus & de supprimer tout ceux qui ont en rapport avec MSN.

C'est ce que j'ai fais, & même après ça, je suis encore obligée de redémarrer mon ordinateur pour accéder a MSN T_T.

Quelqu'un a t'il eu le même problème & a t'il une solution ? Merci à ceux qui répondront x)
A voir également:

3 réponses

ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,

va dans panneau de configuartion = tous les programmes = msn et reparé msn

sinon desinstal et reinstal le !

bonne journée
0
madisoon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà essayé pour la désinstallation & réinstallation.

Merci beaucoup , vraiment, ça marche =D En plus, t'es rapide à répondre (: Merci !
0
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

de rien si tu as d'autre problémes n'esites pas !
0