Connex wifi impossible

Eowin -  
 Eowin -
Bonjour,
Je possède un pc portable que j aimerai Reconnecté a ma livebox en wifi mais quand j'essaye on me dit connexion impossible :s j ai essayé avec le wifi integré du pc et avec clé wifi lorsque j actualise les reseaux il ne se passe rien ...

Que faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut tu entre bien la cles wep et tu appuis sur le bouton de s'incronisation de la box?
    0
  2. Eowin

normalement une fois la clé wep entré il n est plus necessaire de la mettre mais j ai rééssayé et sa ne marche tjr pas ...
    0
  3. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

dans la liste des reseau tu as ta box
    0
  4. Eowin

La liste ne s actualise pas avec la clé wifi :s par contre avec le wifi integré je la vois mais sa veu pas se connecté :s
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok alors avec le wi-fi integret appuis sur le bouton de sincro de la box et ensuite sur le pc cliques sur connexion
    0
  7. Eowin

J ai essayé mais rien ne fais je me demande si ma connexion est pas bloqué par un pare feu ou un truc du genre pourtant j ai essayé de tous desactivé et rien ne marche :s
    0
  8. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

regarde dans la configuration de la box mais je pense que le wi-fi est actif
    0
  9. Eowin

wi il est actif car je recois le signal
    0
  10. Eowin

bon ben j ai debrancher un ti moment la livebox et sa remarche merci
    0