Connex wifi impossible

Eowin -  
 Eowin -
Bonjour,
Je possède un pc portable que j aimerai Reconnecté a ma livebox en wifi mais quand j'essaye on me dit connexion impossible :s j ai essayé avec le wifi integré du pc et avec clé wifi lorsque j actualise les reseaux il ne se passe rien ...

Que faire ?
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu entre bien la cles wep et tu appuis sur le bouton de s'incronisation de la box?
0
Eowin

normalement une fois la clé wep entré il n est plus necessaire de la mettre mais j ai rééssayé et sa ne marche tjr pas ...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

dans la liste des reseau tu as ta box
0
Eowin

La liste ne s actualise pas avec la clé wifi :s par contre avec le wifi integré je la vois mais sa veu pas se connecté :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors avec le wi-fi integret appuis sur le bouton de sincro de la box et ensuite sur le pc cliques sur connexion
0
Eowin

J ai essayé mais rien ne fais je me demande si ma connexion est pas bloqué par un pare feu ou un truc du genre pourtant j ai essayé de tous desactivé et rien ne marche :s
0
Eowin

a tu une idée ?
0

regarde dans la configuration de la box mais je pense que le wi-fi est actif
0
Eowin

wi il est actif car je recois le signal
0
Eowin

bon ben j ai debrancher un ti moment la livebox et sa remarche merci
0