Probleme wifi
simon
-
nirG Messages postés 68 Statut Membre -
nirG Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer une mini livebox pour tv, telephone et internet
internet fonctionne bien par le cable ethernet, mais impossible en wifi avec une clé thomson tg123g
mon ordinateur la détecte bien
mais quand je clic sur l'icone l'ordi me dit aucun reseau sans fil n'a été détecté à porté alors que la livebox est a 2 metre
il y a 2 fois ou il m'avait détecté le réseau et quand je faisais "connecter" il me mettai echec lors de la connection
je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
je viens d'installer une mini livebox pour tv, telephone et internet
internet fonctionne bien par le cable ethernet, mais impossible en wifi avec une clé thomson tg123g
mon ordinateur la détecte bien
mais quand je clic sur l'icone l'ordi me dit aucun reseau sans fil n'a été détecté à porté alors que la livebox est a 2 metre
il y a 2 fois ou il m'avait détecté le réseau et quand je faisais "connecter" il me mettai echec lors de la connection
je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec les livebox par défaut il y a la sécurité MAC. Il faut donc que tu configures ta Livebox soit en désactivant les adresses MAC ou en rajoutant l'adresse MAC de ta carte.
Pour avoir l'adresse MAC de ta carte réseau :
- Démarrer / Executer...
- CMD
- Dans la fenêtre noire tu tapes : ipconfig /all
- Tu récup ton adresse mac (Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-1F-D6-BD-A0-AC)
Configuration Livebox :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
Cordialement.
--------------------------------------------------------------
PS : N'oubliez pas de mettre le statut en résolu si les réponses des différents utilisateurs correspondent à ce que vous recherchez.
Avec les livebox par défaut il y a la sécurité MAC. Il faut donc que tu configures ta Livebox soit en désactivant les adresses MAC ou en rajoutant l'adresse MAC de ta carte.
Pour avoir l'adresse MAC de ta carte réseau :
- Démarrer / Executer...
- CMD
- Dans la fenêtre noire tu tapes : ipconfig /all
- Tu récup ton adresse mac (Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-1F-D6-BD-A0-AC)
Configuration Livebox :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
Cordialement.
--------------------------------------------------------------
PS : N'oubliez pas de mettre le statut en résolu si les réponses des différents utilisateurs correspondent à ce que vous recherchez.
que faut il faire une fois que j'ai obtenu l'adresse